Le trajet de bus se fit très rapidement et Camille n'avait prononcer aucun mot.
Joey: Camille es tu malade
Joey toucha le front de Camille vérifiant qu'elle n'étais pas malade.
Camille : non je vais très bien....pourquoi ???
Alexandre: tu n'as prononcé aucun mot c'est pas normal de ta part. HAHAHAH
Joey: c'est tu le nouveau qui t'a fais réagir de même tu le regarder pas mal non ????
Camille : t'es tellement con Joey Tremblay.
Elle n'eu plus le temps de rien dire quelqu'un les coupa de leurs conversation.
?: Camille dans mon bureau
Ah c' est monsieur André labarre. C'est le directeur de l'école et il est pas mal cool mais là y'a l'air pas trop content j'ai fais quoi encore.
Arriver à son bureau je revit la plus belle face au monde euhhh ben je veux dire la plus laide tse...
André : ma chère Camille je te connais et je c'est que t'a beaucoup d'énergie alors je t'offre de manquer anglais... pour présenter l'école au nouveau.
André : Xavier voici Camille . Camille voici Xavier.
Camille : salut je peux tu t'appeler xav ??
Xavier : yo !
Camille : quoi je te poses une question et tu me réponds juste yo tu me niaise. Monsieur labarre je vous respectent beaucoup mais je vais pas passer mon avant midi à être avec quelqu'un qui parle pas. Je pense qu'anglais est beaucoup plus intéressant que lui.
André: Camille blondin c'est quoi ton problème ce matin tu traite ton meilleur ami de con!!! Et là tu juges un garçon que tu connais même pas il a sûrement ses raison de pas parler. C'est pas avec ce caractère de merde qui va t'en parler. La c'est clair que tu vas passer la période avec lui si t'es méchantes avec lui ta retenue cette semaine.
Omg j'ai quoi ce matin je suis méchante avec tout le monde.
Xavier: madame a ses règles
Camille : pourquoi ?! Une fille a pas le droit d'avoir un caractère sans avoir ses règles t'es bizarre comme gars toi.
Xavier: LA LA JE SUIS TANNER QUE TU ME JUGES JE VAIS TE LE DIRE POURQUOI JE SUIS RÉSERVÉ.....
Tout d'un coup je me sens mal de mettre lever ce matin.
Je c'est que ce n'est pas long comme chapitre mais bon c'est tout ce que j'avais comme inspiration.