Chapitre V: Hinata

1.9K 46 6
                                    

PDV Natsu:
Sa fait 2 semaines que Lucy et partit.Yuina essaye de me consoler mais sa fini toujours en dispute.Lucy,elle me manques trop.Aujourd'hui avec Yuina et Wendy,on part en mission à Yokohama.On arrive à la gare j'ai pas envie de monter dans le train d'habitude Lucy m'encourage mais là elle n'ai pas là...Wendy nous "Troya" pour qu'on ne vomisse pas.Pendant tout le voyage,je regarde par la fenêtre du train.Tellement que je pense à Lucy,je n'entends pas Yuina dire qu'on est arrivé un moment je remarque que Yuina et Wendy sont plus là,je sort à l'arrêt suivant et regarde la ville : Kyoto. Ok  de Kyoto à Yokohama il faut faire 1h de marche.
____________________________________
PDV Yuina:
Natsu a regardé la fenêtre du train pendant tout le voyage.Je m'arrête et me retourne c'est bien se que je pensais on a oublié Natsu dans le train.

Moi: Wendy on a oublié Natsu

Wendy: Dans le train ??

Moi: Oui je crois

Wendy: Mince

On essaye de l'appeler mais il ne  décroche pas.
____________________________________
PDV Natsu:
Je vois que Yuina m'appelle, j'ignore son appel comme si elle n'allait pas me crier dessus...Je soupire un grand coup et envoye un message à Lucy mais elle répond pas je me doutais bien mais 20min après elle me répond : Désolé d'être parti comme ça j'essaye de rentrer le plus vite possible bientôt au revoir mon Natsu elle a dit "mon Natsu" Je reçois très un autre message d'elle : Eh...Je voulais dire Natsu excuses-moi je lui réponds : C'est pas grave j'avais compris Pfff je commence à avoir faim...Je vois Yuina et Wendy courir vers je viens juste remarqué que je suis arrivé à Yokohama.

Yuina: Natsu ! T'as pas entendu quand j'ai dis on descend ici

Moi: J'étais dans mes pensées désolé

Wendy: C'est pas grave enfaite t'a pas entendu nos appels ?

Moi: Non je viens juste de les voir

Yuina: Bon on a rendez-vous avec le commanditaire à 13h et il est 12h

Moi: On va manger ?

Yuina: Oui ! J'ai trop faim !

Moi: Comme moi !

On partit vers un restaurant qui coûte cher mais je m'en fou... attend il faudrait que je fais attention d'habitude c'est Lucy qui paye jamais moi...Je prends une salade à l'italienne,des sushis et en dessert un gâteau chocolat-pistache.Le serveur nous donne nos plats.Je prends une bouchée des sushis et...pourquoi tout le fait penser à Lucy ! Après avoir fini de manger on se met en route vers le commanditaire.On arrive devant la maison et un garçon nous ouvre.Il nous conduit vers la personne de la mission.La personne,nous expliquer le butte de la mission. Alors si je comprends bien il faut récupérer l'émeraude de la grotte Diamant.Nous partons tous suite vers la grotte Diamant en chemin on rencontre des monstres qu'on met K.O. en moins deux.Arrivé à la grotte Diamant,Wendy rentre en premier après Yuina et moi en derniers.J'entend avec Yuina le hurlement du dragon céleste de Wendy,elle est entrain de se battre.On arrive en courant et voit Wendy au sol comme tout les autres monstre,je coure vers elle.

Moi: Sa va Wendy tu tiens le coup ?

Wendy: ...Oui...il...faut...juste que...je...me repose...

Moi: Ok

Je la mets sur mon dos et on continue à avancer.On arrive à récupérer l'émeraude et on court jusqu'à la sortie car la grotte est entrain de s'effondrer.On rend l'émeraude au commanditaire. Sur le chemin on rencontre une fille blonde au yeux bleus ↓↓↓

La Sœur De Natsu {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant