Merci

32 2 0
                                    

Au premier jour de notre année de quatrième, lors de l'appel, nous avons appris que nous étions dans la même classe. Lucci était là aussi. Nous étions comme le trio infernal : toujours ensemble, les profs voulaient toujours nous séparer pour obtenir le silence, nous faisions tout tous les trois (sauf l'amour 😂).
Cette année là, ma relation avec mon beau-père s'était compliquée. Il était faux. Quand ma mère n'était pas là, j'étais traité comme un moins que rien. J'étais une sous merde à qui on ne prêtait pas attention. Quand ma mère était là, il me traitait encore mieux que son propre fils. J'étais comme un roi, j'avais le droit à tout.
Ma mère ne voulait pas me croire. Quand elle lui en parlait il disait que j'inventais.
Cette relation me détruisais de l'intérieur.
Mon père lui vivait à 130 km de moi. Je ne le voyais qu'un week-end sur deux.
Tous les soirs je faisais une crise pour ne pas retourner à l'école le lendemain. Je n'avais pas envie d'affronter la vie.
Sauf que toi tu as réussis à me redonner le goût de vivre. Grâce à toi j'avais envie de venir en cours car je savais que tu allais me donner le sourire. Sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fais.
Il a fallu encore 1 an pour que ma mère s'aperçoive que je disais la vérité.
C'était à mon anniversaire. J'avais juste demandé mon stylo à son fils Marc, et il m'a traité de petit con. 2 mois après ma mère demandait le divorce.

Jimmy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant