JE HAIS MA VIE

18 6 7
                                    

Heyaaa !

Me voici, juste après la fin de ma PIQURE DE MERDE!


Bref sa m'a fais super mal mais jpense que tu le sais deja... En plus dans 2 mois j'en ai encore un... RIP Shira...



Allez petite story time... x) parce que je rigole encore rien que d'y penser mdr..

Aujourd'hui jme suis tapper un délire avec heu... 0.0 comment je vais l'apeller? :/ AAAh oui MOUTON!

Donc j'etais entrain de rigoler avec MOUTON parce que il disait qu'il etait gay et qu'il aimait sa x)

Donc moi j'ai dis tout en rigolant comme une folle x)


-Sal kk de gay va, sal gay XDDDD EJIZNFAPFNU9OP34 (oui c'est mon rire xD)

Et y'avait un surveillant qui passait par la, en plus c'etait un nouveau.

Jlaimais pos parce que j'ai deja eu un probleme avec lui. C'est vrm une guignole qui fais pitié x)


alors voila ce qui c'est passé :

-Comment tu t'appelle?

-Je m'appelle sabrina pourquoi?

-Eh bien sabrina tu as un très bon language.

-Hein?

-Tu la traiter de quoi deja?

- De gay monsieur car il m'a dis qu'il etait gay et qu'il aimait sa x)

-Ah bah c'est bien !

-J'ai rien contre les gay monsieur au contraire j'adore les yaois!

-les yao koi?

-Les yaois.

-C'est quoi sa?


Mouton : C'est des mangas gay monsieur x).


-Ah! tu trouve sa drole?

-Mais monsieur je disais sa pour rigoler x) j'ai rien contre les gay.

-Bon mouton si jamais elle t'embête encore tu me le dis.

moi dans ma tete: MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE MTN C LUI LA VICTIME???!!!.

JE VAIS LE EIFHIO3AUPZ¨DPOAÖ39AE2IJO¨KPAKEKRJ3NHFAEIU2POÄEKPFOJPOH4UIJMJ4RAFPIRHOZGPOZIHRPOMZEKFOJIVOTUIGEYHFEZJOKPFJERUOZIAPO¨KREIJOZEPO¨PLROPIHOZP3JP. SE SURVEILLANT DE MERDE!!!!


bref je le hais x).



Allez TCHUUSS et merci pour les 50k



ps : vos texte arrive bientot.

Keur keur sur vous.


Rant-Book D'Une Ado KawaiisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant