*De tout façon ...*

1.3K 50 4
                                    


De Enzo

A Allison

Allison jolie prénom !Oh tu as 5 ans de moins que moi sa passe encore!Donc maintenant qu'on ce connaît à peu près raconte moi ce qui se passe avec cette Lou


De Allison

A Enzo

Bon je vais te le dire sinon tu vas jamais me lâcher avec cette histoire puis de toute façon tu habite à l'autre bout de la France donc bon .Ben je sais pas pas ou commencer

De Enzo

A Allison

Ben pars le début !

Non plus sérieusement je sais pas,pars qui es Lou pour toi ,pourquoi vous vous êtes embrouille,depuis combien de temps ect ....


De Allison

A Enzo


Bon c'est une longue histoire ,pas si longue en fin de compte.Lou c'est ma meilleure amie bon en ce moment je ne sais pas vraiment si c'est ma meilleure amie .Tout à commencer attends là on dirais je raconte un conte pour les enfant mais c'est pas grave tu seras l'enfant qui écoute ma petite vie donc tout à commencer quand j'étais partie en soirée avec mon meilleur pote et Lou du coup,Lou était en couple depuis 2 mois tu vois ? Puis genre son mec c'est pas un mec pour elle j'ai déjà essayer de lui faire comprendre car j'avais vue son mec coucher avec une autre meuf que Lou dans une autre soirée puis à vrai dire son mec s'en bat carrément les couilles d'elle il la prenais juste pour son corps mais je crois qu'elle commençais à avoir des sentiment pour lui tu vois des vrais sentiment et je voulais pas qu'elle se fasse briser le cœur par un connard et qu'elle se suicide comme l'as fait ma grande sœur donc je n'avais qu'un seul moyen et c'était que son mec m'embrasse devant elle ,puis après c'est aller vite elle ma vue l'embrasser sauf que je n'avais pas prévue qu'elle me fasse là gueule et maintenant j'essaie de lui dire ma version de chose .Bon voilà c'est tout je t'ai tout raconter même certaine chose que je ne dis à personne en temps normal .



Et voila voila nouveaux chapitre.

Bisous sur vous

Premier Amour Spécial*SMS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant