Juste pour la Saint-Valentin je sors un chapitre bonus mais pas obliger de le lire car il n'y auras aucune conséquence sur les prochains chapitres .Bon je vous laisse profiter de ce bonus.
Ps:N'oublier pas que ce qui se trouve dans les parenthèses sont les pensées du perso.
Pdv Alisson
Je suis avec Enzo nous avons pu nous voir ce week-end je suis la plus heureuse !Je vais pouvoir enfin passer du temps avec lui autre que à travers un écran ,c'est plutôt cool!
On marche tranquillement dans la rue lorsque Enzo s'arrête brutalement de marcher.
Alisson :Qu'est ce qu'il ce passe zo ça va pas ?
Enzo:Si si !C'est juste que je réfléchis beaucoup....
Alisson:Tu réfléchis à quoi dis moi ?
Enzo:A nous ...enfin plutôt à toi a vrai dire ....
Alisson:(Oh non il est pas sérieux ,il ne vas pas me faire sa déclaration là)A...a Nous ?
Enzo:Il faut que je te dise quelque chose d'assez important...
Alisson:Bon allez accouche Enzo !Je commence à me les cailler !
Enzo: En fin de compte je préférais le toi virtuel ,je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ,je préférais comment on se parlais à travers l'écran de notre téléphone qu'en vrai...Car comment dire tu n'as pas trop de conversation ...ni le même humour qu'a travers le téléphone
Alisson:(C'est une caméra cachée la pas vrai ?)A...attends quoi !Tu te fous de moi là !
Enzo:Ne le prends pas mal c'est juste que tu n'est pas celle que je connais ,celle avec qui je parle et rigole h24
Alisson:Mais...je comprends plus rien là moi !
Puis BOUM je reçois un coup de couteau en plein dans le ventre je ne sais pas où exactement
Enzo:Mais toi non plus tu ne me connais pas désoler ,j'étais obliger sinon c'est moi qui allais mourir à ta place !Repose en paix Alisson...
Puis plus rien .
Je me réveille en sursaut ,les joues pleins de larmes .
Ce n'était qu'un putain cauchemar de merde !J'ai vraiment cru qu'Enzo n'était qu'un tueur !
Je me rendormie quelque heure plus tard avec ces images horrible en tête en priant pour que cela ne recommence pas .
Voilà voilà ce petit chapitre bonus est terminer !
Bonne Saint-Valentin à vous tous couples comme célibataire!
Bisous sur vous
VOUS LISEZ
Premier Amour Spécial*SMS*
Fiksi RemajaAlison se trompe de numéro en voulant s'expliquer avec sa meilleure amie Lou ,elle va alors faire connaissance avec Enzo qui as 5 ans de plus qu'elle et qui as un secret très bien caché. Découvrez l'histoire D'Alison et D'Enzo une histoire très ban...