3

4 0 0
                                    

<< Don't be afraid to start over. It's a brand new opportunity to rebuilt what you truly want...>>

 Je me réveille et mon cadran affiche 3 heures de l'après-midi. Ma tête est lourde, mais je ne peux m'empêcher de sourire. Je me décide enfin de sortir du lit et me dirige vers la salle à manger parce que je suis en train de mourir de faim. Je me sers un bol de céréale pour la 11223 fois cette semaine. Je remarque mon téléphone ,dont la vitre s'est fracturée après que je l'ai tiré la veille, et soupire en voyant le nombre de messages que j'ai reçu de Nick ou de mes parents qui me demandent pourquoi il manque l'argent qu'ils avaient mis de côté pour mes études avaient disparus du compte. Désolé papa et maman, mais vous allez le savoir assez rapidement.  Je finis de manger et je vais préparer mes valises. Je passe près de 1 heure à embarquer tout ce que j'ai de besoin pour les prochains mois.


Je prend mes deux valises,mon sac de sport et mon sac puis me dirige vers le métro où il n'y a presque personne puisque l'heure de pointe est déjà passée. Il me reste encore quelques heures avant mon vol, mais je ne voulais pas voir mes parents qui m'ont d'ailleurs coupés du compte bancaire pour ne pas faire de connerie, donc je vais devoir me trouver un emploi pour subvenir à mes besoins, mais tout est déjà payer pour m'y rendre et m'y loger. Je rentre avec un peu de difficulté dans le train, mais une gentille personne m'aide avec mes bagages et je m'empresse de le remercier. je m'assis ensuite sur un banc et attend ma station. Lorsque j'arrive à l'arrêt, je me lève et me dirige vers l'aéroport avec un léger sourire qui naît sur mes lèvres alors que j'avance encore plus proche de ma clé pour sortir de ce monde. J'ai besoin d'une pause et partir est la meilleure solution. Je m'assois sur un banc dans la salle d'attente après avoir déposer mes valises dans le tourniquet et j'ouvre snapchat pour répondre à des feux et regarder les storys des autres. Je dois attendre un bon moment jusqu'à ce que j'entend des bruits de pas de courses près de moi, donc je lève la tête pour voir Nick qui est à quelques mètres de moi. C'est une mauvaise blague ou quoi..? Merde il s'approche de moi en courant..je ne peux pas me mettre à courir comme une débile, mon vol est pour bientôt. Par miracle, la madame qui s'occupe des vols nous appellent pour monter dans l'avion. Je me lève, prend mes sacs et cours pour pas qu'il me rattrape vers la porte.


- LÉOOOO ATTEND, cri sans cesse Nick


Merde! il arrive près de moi et m'empêche d'accéder à la porte. Je vais le tuer ce mec je vous le jure.


- Léo?chuchote-t-il

- Quoi?crachais-je

- EEh qu'est-ce que tu fais en ce moment? Tu prends un vol? C'est quoi? Je ne te comprends plus ces temps-ci...nous étions proche avant, dit-il en me prenant la main et la caressant avec son pouce pendant que ses yeux fixèrent les miens intensément


Mon cœur ne peut s'empêcher de rater un battement même si je sais ce qu'il a fait la veille. Je respire très rapidement et j'ai ultra chaud, mais je m'oblige à rester de marbre devant ses attentions.


- Léo? Tu ne peux pas m'ignorer

- Comment tu as fait pour me retrouver? le questionnais-je en fuyant ses beaux yeux verts

- Tes parents m'ont envoyés des messages pour me demander si tu étais avec moi et je m'inquiétais, donc j'ai regardé la snapmap pour voir où tu étais...J'ai couru le plus vite que j'ai pu..je suis même sortit de mon cours de droit constitutionnel pour te retrouver


J'avale difficilement ma salive et ma respiration ne veut pas se calmer. Il me dit tellement de belles paroles et j'ai l'impression qu' il tient à moi en ce moment. Je sais qu'il a embrassé une autre fille, mais c'est vrai que depuis quelque temps on s'est éloigner...Mais qu'est-ce que je dis ce n'est pas de ma faute et...et..et si il veut me ravoir il va devoir faire ses preuves.


- Le vol 547 va décoller dans 10 min dernier appel, dit la dame dans son micro


Je me défais de l'emprise de Nick et l'embrasse tendrement avant de me diriger vers la porte.


- Tu y vas vraiment? m'interroge-t-il pointant le porte

- Oui...J'ai besoin d'une pause de tout


Il y a un petit moment où ne ne parlions pas et que nous nous regardions ne sachant pas trop quoi faire.

- Nous sommes okay, n'est-ce pas? demande-t-il en se grattant la nuque

- Nous sommes okay, dis-je en brisant notre contact visuel


Honnêtement, je ne savais même plus si moi-même j'étais okay..je ne savais pas quoi lui dire et je devais me dépêcher pour rejoindre l'avion.

- D'accord...alors appelle moi quand tu seras rendu en..

- Australie

- D'acc.. alors quand tu seras rendu en Australie


On se regarde encore un moment puis je lui dis de garder le secret de ma destination, ce qu'il m'a promis de faire, et je me dirige afin vers la porte. Je donne mon ticket et mon passeport et la dame l'observe avant de m'aider à me diriger vers mon siège. Je range mon sac adidas dans l'emplacement à bagage et je garde avec moi seulement mon petit sac où se trouve mes écouteurs et mon cellulaire. Je les branche, actionne ma musique puis je prend le magazine et je commence à le feuilleter tandis que l'avion décolle. Me voilà prise dans cette cage en acier volante pour encore plusieurs heures, mais cette idée de tout recommencer à neuf me donne envie de crier de joie alors que plusieurs seraient complètement effrayés..quoique je le suis un peu, mais je suis beaucoup trop excitée pour y penser.

>>>>>>>>>>>>

Hello Hello,


voilà un chapitre (un peu en retard) que j'espère aller aimer, donc n'hésiter pas à commenter, liker ou partager c'est gratuit et ça fait toujours plaisir :):):)


Bye-bye <3<3<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pinky Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant