Info-Chan

9 1 0
                                    

Le lendemain j'ai eu une conversation plutôt étrange:                                                                                         

Inconnu: Hey!

Moi :Je te connais ? 

Inconnu: J'ai vu que tu suivait un étudiant aujourd'hui à l'école

Moi: Tu as un problème avec ça ?

Inconnu: Non , je voulais  te donner des informations sur la fille qui traine avec lui tout le temps . Elle s'appelle Osana Najimi. Elle a un crush sur lui et elle croit au mythe du cerisier derrière l'école. 

Moi: Le mythe du cerisier derrière l'école? Celui qui raconte que si tu déclare ta flamme a un garçon sous ce cerisier , un vendredi soir , il acceptera a chaque fois ta confession?

Inconnu: Exactement! Elle va le faire ce vendredi!

Moi: Pourquoi me dis-tu ça?

Inconnu: Je serais très heureuse si il arrivait quelque chose de mal a Osana. Je pense que tu es la personne idéale pour lui donné ce qu'elle mérite.

Moi: Qui êtes-vous ?

Inconnu: Je suis la fille nommée "Info-chan" à l'école.

Moi: J'ai entendu des rumeurs sur toi .Tu force les filles a t'envoyer des photos de culotes puis tu les redonne au garçons . Personne ne sait ton vrai nom .

Inconnu: La rumeur est vrai. Si jamais tu as besoin, envoie moi une photo de culottes et je te donnerais ce que tu souhaite en échange .Si tu veux une information sur quelqu'un , envoie moi une photo de son visage et je te dirai tout sur lui ou sur elle .

Moi: Tu es horrible !

Inconnu: Et toi ennuyante. Si tu veux de l'aide écrit moi , si tu n'en veut pas , ignore moi . Tu as une semaine de cours pour avoir le chœur de Sempai avant que ce soit Osana qui l'ait .                       J'espère que tu vas la faire souffrir ...

Je pense que cette " femme " va beaucoup m'être utile pour la quête du cœur de mon Taro.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 30, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

AyanoWhere stories live. Discover now