Hey !
J'ai fais énormément de dessins, que je n'ai pas posté, alors au lieux de spammer en faisant un chapitre, on va tout mettre en vrac ici !
Dessin n°1
Vous allez beaucoup voir Niho et Frisk sur le coup ! Mais ce dessin est plutôt bof bof !
Dessin n°2
Juste ma petite DH!Frisk, brouillon
Autant balancer tout les dessins de Frisk maintenant enfaite !
Dessin n°3
Toujours ma petite Frisk, plus complet celui-ci !
Dessin n°4
Celui-ci, demain je me motive, je le corrige, et je le termine !
Dessin n°5
Bon, j'ai détruit Napsta..... Du coup voici le brouillon...
Et voici le dessin ! Je suis juste partie en n'importe quoi avec mes pastels, finalement je me suis amusée ! C'est moche ça x)
Dessin n°6
Ceci est un brouillon, malgré tout oui !
C'est un essai pour le physique d'Elayna (ou El) que je retravaille !Dessin n°7
Le dessin de Night finit ! Elle est pas ADORABLE ? (elle est sensée avoir des tâches de rousseurs, mais ces dernières ressorte très peu)
Je la préfère vraiment comme ça ! Mais le hick, c'est que je voulais faire dépasser son collier d'une poche mais non seulement j'ai eu l flemme de faire la poche, mais en plus j'avais finis le dessin avant !
Donc flemme + dessin = absolument rien !Dessin n°8
Celui là, une fois finis, il va être bien gore !
C'est tout pour aujourd'hui !