Chapitre I

40 2 1
                                    

Salut ? C'est Isabelle😊 ... Baah suis étudiante en 1er graduat en Relations Internationales ... J'ai 18 ans presque ... Pfft... 🙊😂 Euh... Née d'une famille composée d'un père #Jean-Marc 💖et d'une mère #Rosaly 💕... Bref  suis enfant unique! Donc, le bébé de maman et princesse de papa💋 ... Bon suis presque Reine de mes parents quoih 👑... Et enfin suis Congolaise ( République Démocratique du congo) et je vis à Kinshasa (la capitale) 😊😊😊...
Bon passons à la suite...

Présentation des acteurs ...

Cléopâtre ( Cléo ) : Marâtre
Martin : Père ( veuf )
Néal : Fils (second enfant)
Marine : Fille aînée
Danielle (danii) : 3 ième enfant
Charonne (chacha) : Cadette

Un bon matin à PARIS, après la venue de Cléo au sein de la maison,martin prit l'envol pour les USA ...
À table pour le déjeuner,pendant que Chacha et Marine papoter avec Cléo,Dani et Néal ne l'a calculaient pas vu qu'ils n'aimaient pas Cléo donc en mode JUST FUCK  😡 ... Puis Néal lance un truc pour gêner Cléo

Néal : Au fait,Cléo t'as quelle âge toi?
Cléo : 21 ans ... 😒😒
          Au même moment Dani qui réagi en murmurant...

Dani : whaooh pareille que moi!  😒😒😒😏😏 dégoutée...
Néal : Je me demande bien est-ce que dad l'a ramasser? Sérieusement ? Une aussi jeune gow remplacer notre mum! Pfft ... Tchipp 😏
Marine : Assez ! De quoi vous vous mêlez même ? ?  Mtsiumm tchipp...
         Cléo qui quitte la table bcoz elle était super gêner !
Et ces deux ne cesser de la critiquer! Puis Marine qui s'en va bosser et Chacha qui s'en prend à ces frères...

Chacha : sérieusement ? Vous saouler façon ! Nul comme tout ! ! !
Vous en abuser hein! C'est parce que dad n'est pas que vous en profiter pour emmerder Cléo ?
Dani : bah on l'aime pas et tu veux quoi?
Chacha : un peu du respect ! ! ! Tu l'aimes pas mais dad,Marine et moi l'aimions!! Et je crois que c'est ce qui compte!!! 😏😏😒😒 tchiiip...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre Père et Fils 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant