XReader 1: Tobio Kageyama

180 10 8
                                    

Commande de MissPandaKun

/!\Attention: Incruste de Matsuho/!\ (Matsuho est le personnage qui me represente et j'adore m'incuster hehe )

[T/p]: Ton Prénom
[F/p]: Fleur préféré

Chapitre 1:

PDV [T/p]

Je me dirige vers le gymnase. J'ai pris l'habitude d'allez voir l'entrainement du club de volley masculin mais aussi de les aidez! Surtout que dans ce club , il y a le garçon dont je suis amoureuse. Il y est passeur, je parle bien évidemment de Tobio Kageyama. Au début de l'année, j'ai eu le coup de foudre pour lui mais je n'osais pas lui parler mais c'était sans compter sur ma meilleure amie Matsuho.

~Flash Back~

Matsuho: Tu es en train de me dire que tu aime un mec mais que tu oses pas lui parler ?!

[T/p]: Exactement...

Je ris nerveusement, elle, elle a l'air exaspéré ! Elle semble réflechit, elle regarde en direction de la porte et vis Nishinoya. Elle semble avoir une idée, j'ai peur! Elle cour vers Nishinoya et par avec. Je le sens très mal ! Après les cours, je vais à mon casier , prendre mes chaussures et rentrer chez moi. Quand je l'ouvre, je trouve une lettre avec mon nom dessus. Je la prend et je la lis. Mon coeur rate un battement. Tobio me donner rendez vous dans 10 minutes dans le gymnase. Pourtant aujourd'hui, il n'avait pas d'entrainement. Et oui, je me suis renseigner sur lui ! Je referma mon casier avant de courir au gymnase. Arriver à la porte du gymnase, je le vis entré. C'était bien lui ! Je rougi énormementet le rejoins. Il se retourna vers moi et il rougi.

Tobio: Bonjour [T/p].

[T/p]: Bonjour Tobio.

Il avait un grand sourire sur le visage, il était heureux de me voir, en tout cas, c'est ce qu'il me montre.

Tobio: Tu voulais me dire quoi [T/p] ?

[T/p]: Heins ? Mais c'est toi qui voulais me parler. Regarde j'ai encore la lettre!

Tobio: Heins ? Mais c'est toi qui voulais me parler. Regarde !

On sortirent chacun notre lettre. Je regarde la lettre adresser à Tobio et lui celle qui mettait adresser. Je reconnue l'écriture de Matsuho.

[T/p]: C'est l'écriture de Matsuho!

Tobio: Celle ci, c'est celle de Nishinoya.

On se regarda, chacun un peu dessus que ce soit pas l'autre qui nous est écrit. Soudain, la porte du gymnase claqua et nous enfermant à l'intérieur. Tobio se précipita vers la porte et tambourine sur cette dernière. De mon côté, je cour à la fenêtre la plus proche et je vis Nishinoya et Matsuho, mains dans la mains, tout sourire.

[T/p]: Nishinoya ! Matsuho ! Libérez-nous !!!

Matsuho: Oui ne t'inquiète pas, dans 2 heures vous serez libre. Nous en attendant, avec Nishinoya,on va au restaurant.

Nishinoya: Ouaip !

Tobio se mit à côté de moi, regardant à travers la fenêtre, lui aussi.

Tobio: Pourquoi vous faites ça ?!

Nishinoya: Ça fait depuis la rentrée que tu parle de cette fille sans oser lui parler ! Maintenant, tu as 2 heures pour !

Matsuho: C'est pareille pour toi, [T/p].

Ils sont parti aussi tôt nous avoir dit ça. On alla s'assoir sur la scène au fond du gymnase. Un silence c'est abattu alors je décida de le rompre.

[T/p]: Pourquoi ne m'as-tu jamais parler ?

Tobio: J'y arrivé juste pas, je suis timide avec les filles...

[T/p]: C'était pareille pour moi ! On peut dire qu'on a briser la glace !

Tobio: Ouais haha

Il me sourit tendrement et on se mit a discuter de tout et de rien. On rigole bien tout les deux ! Les deux heure sont passer à une vitesse folle. Même quand Nishinoya et Matsuho, nous "libéra", on continua de discuter en même temps qu'il me ramener chez moi. Quand on arriva chez moi, il me regarda et me sourit.

Tobio: J'habite pas loin, si tu veux demain, je viens te chercher pour qu'on fasse le chemin tout les deux

[T/p] Avec plaisir!

Je rentra chez moi et sauta sur mon lit. J'ai tellement hâte d'être demain, me suis dit en m'endormant.

~Fin du Flach back~

Depuis ce jour,chaque jour, Tobio viens me chercher le matin et me raccompagne le soir. On est devenu très proche.
J'arrive au gymnase et je souris. Je salut tout le monde. Je vois Hinata pousser Tobio vers moi, tout rouge.

Hinata: [T/p] ! Tobio veut te parler !

[T/p] : Oh vraiment ? Que veux-tu me dire, Kageyama ?

Tobio: Allons dehors en parler.

Il me prend par le bras et m'amène dehors. Je rougi du contact et on arrive derrière le gymnase. Je le regarde dans les yeux. Il paraît stressé, je lui prend la mains doucement.

[T/p]: Tout va bien, Tobio ?

Tobio: Oui c'est juste que...

Il prend une long inspiration et sort d'une petite cachette une bouquet de fleur, mes fleurs préférés, des [F/p]. Il rougit encore plus et me sourit timidement.

Tobio: Joyeux anniversaire [T/p] et en cadeau d'anniversaire, je voulais t'offrir ce bouquet ! Et te dire encore autre chose...

[T/p]: Quoi donc Tobio ?

Tobio: [T/p], je suis amoureux de toi ! J'ai eu le coup de foudre des que j'ai poser mes yeux sur toi. Donc aujourd'hui, je voulais te demander... Veux-tu sortir avec moi ?

Je suis sous le choque ! Il m'aime aussi ? Je lui saute dans les bras, les larmes au yeux. Je suis si heureuse. Il me serre contre lui et je lui chuchotte à l'oreille.

[T/p] : Oui Tobio ! Je t'aime !

-----------------------------------------------------------

Voila voila ! Prochain XReader sera avec Shota Aizawa pour -Aizawawa-

Dite moi vos avis en commentaire ❤

Personnage D'anime X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant