Photo 1: Emma, 19 ans, vit à Bordeaux , youtubeuse .
Photo 2: Sofia, 22 ans , vit Montpellier , blogueuse .
Photo 3: Julia , 25 ans , vit à Paris , blogueuse .
Photo 4: Mélissa , 23 ans , vit à Nantes , mannequin .
Photo 5: Marina, 24 ans , vit à Ajaccio , youtubeuse .
Photo 6: Clarisse , 22 ans , vit à Dijon , youtubeuse .
Photo 7: Adrian Rabiot , 22 ans , vit à Paris , footballeur .
Photo 8: Kylian Mbappé , 19 ans , vit à Paris , footballeur .
Photo 9: Layvin Kurzawa, 24 ans , vit à Paris , footballeur .
Photo 10: Presnel Kimpembe , 24 ans , vit à Paris , footballeur .
Photo 11: Kévin Trapp , 27 ans , vit à Paris , footballeur .
Photo 12: Julian Draxler , 24 ans , vit à Paris , footballeur .
Prologue :
Hello moi c'est Emma , j'ai 19 ans et je suis youtubeuse depuis mes 16 ans et j'en vis très bien , je travaille avec Maybelline New-York , sur une émission qui s'appelle La Vie En Emma with Maybelline .
Je m'amuse énormément sachant , que le bêtiser est ... à mourir de rire !!!!!
On se retrouve plus tard !!!!
Hey !!!
Moi c'est Clarisse , j'ai 22 ans et je suis blogueuse depuis mes 15 ans .
J'écris des articles sur la beauté (maquillage , coiffure , maquillage , ongles) mais aussi sur mes divers voyage .
Il m'arrive aussi d'aller à des événements et j'écris dessus .
On se retrouve plus tard !
Hello !!!
Moi c'est Julia , j'ai 25 ans et je suis blogueuse !
Moi mon truc dans les articles , c'est de parler de ces petites choses quotidiennes qui facilite ma vie , bien évidement , j'écris aussi sur la beauté, mais aussi sur ma nourriture et comme toutes blogueuses, sur mes voyages !
A bientôt !
Hello !!!!!!
Moi c'est Mélissa , j'ai 23 ans et je suis mannequin .
Contrairement à ce qu'on peut penser des mannequins , je ne sors pas avec des personnes hyper célèbres ... Enfin pour ça faudrait que j'aie un copain , chose que je n'ai pas .
Je pose , pour des marques de vêtements , d'ailleurs j'ai créer MA marque MelStyle et on prévoit de continuer , je suis en pleine création de produits de beauté ...
Bref , je vous en dit pas plus , on se retrouve bientôt !!!!
Heyyy !!!!
C'est Marina , la Corse de 24 ans qui vous parles !!!
Je suis youtubeuse depuis mes 15 ans , je travaille avec Emma de temps en temps , je suis invitée sur le plateau Maybelline et c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!
On se marre beaucoup en vrai .
Allez à bientôt !!!!!
Hello !
Moi c'est Sofia , j'ai 22 ans et je suis youtubeuse .
Je travaille avec la marque Benefit , d'ailleurs dans peu de temps nous lançons la série SofiaEtToi , j'ai trop hâte , surtout , qu'il y a de la bonne ambiance sur le plateau et que la musique résonne souvent et nous dansons , chantons ...
Bref, je n'en dit pas plus à bientôt
Layvin , Adrian , Kylian , Kévin , Julian et Presnel:
Hello !
Ici c'est Paris , Paris est magique !!!!
Non on blague !
Moi , c'est Layvin , j'ai 24 ans , je suis footballeur à Paris comme vous l'avez deviné et pour être franc avec vous , je suis célibataire .
Moi , c'est Adrian , j'ai 22 ans , je suis aussi footballeur à Paris , je suis célibataire , mais maintenant , je veux avoir une copine , même si ma mère est contre ...
Moi , c'est Kylian , j'ai 19 ans , footballeur à Paris , célibataire depuis 13 ans , mais fière de l'être !
Moi , c'est Kévin , j'ai 27 ans , footballeur à Paris et je suis allemand , je viens de rompre avec ma compagne il y a peu de temps .
Moi , c'est Julian , j'ai 24 ans , footballeur à Paris , allemand comme Kévin , j'ai rompu avec ma compagne il y a 1 an .
Yo , moi c'est Presnel , j'ai 24 ans , footballeur à Paris , célibataire depuis un bon moment , mais maintenant , il serait temps d'avoir une copine ...
VOUS LISEZ
PSG
FanfictionHello !!!! On se retrouve dans une nouvelle fiction , j'ai décidé de prendre tous les joueurs du PSG et de faire une fiction dessus . Bonne lecture !!!!