Hello c'est Emma !!!!
Aujourd'hui , j'ai une interview ...
Ma tenue:
Je me rend sur le lieu en voiture et on m'équipe .
Journaliste: Bonjour Emma (sourit)
Emma: Bonjour (sourit)
Journaliste: Comment allez-vous ?
Emma: Super bien (sourit)
Journaliste: L'interview parle surtout de votre vie privée , car on a remarqué que vous avez eu une petite période sans ...
Emma: Je vous écoutes (sourit)
Journaliste: Première question , pourquoi on ne vous voit plus aussi proche de Kylian Mbappé ?
Emma: On s'est disputé et pour le moment , je préfère ne pas lui parler pour le déconcentrer dans les compétitions (sourit)
Journaliste: On sent que vous êtes encore fort fâchée contre lui , ça a été loin ?
Emma: Quand , on vous jettes et vous reprends comme ça , vous avez la haine et c'est ce que je ressens à l'heure actuelle (sourit)
Journaliste: Est-que vous avez en couple avec Kylian Mbappé ?
Emma: Je ne préfère pas répondre (sourit)
Journaliste: Bien ... On vous a vu assez proche de Maxime Lopez , d'ailleurs il a posté une photo de vous et lui au cinéma , avec une légende assez particulière ... Pouvez-vous nous en dire plus ?
Emma: Maxime , c'est mon meilleur ami , celui qui est toujours là quand j'ai besoin et il sait bien que si un jour il a besoin de moi , je serais là aussi , il n'y a pas de couple , oui on est très proche mais il n'a rien de plus (sourit)
Journaliste: Et la dernière question , si vous devez donner une phrase là maintenant ... Ce serait laquelle ?
Emma: Tu m'as jeté , j'ai souffert mais sache que je reviens forte et que plus jamais je ne te laisserait faire (sourit)
Journaliste: Merci Emma (sourit)
Emma: Avec plaisir (sourit)
La caméra se coupe et je pars en direction de chez Maxime , il m'a demandé de passer ...
J'arrive devant chez lui et je sonne ...
Flo vient m'ouvrir ...
Flo: Hey (sourit)
Emma: Hey (sourit) Maxime n'est pas là ?
Flo: Si si , il est dans sa chambre (sourit)
VOUS LISEZ
PSG
FanfictionHello !!!! On se retrouve dans une nouvelle fiction , j'ai décidé de prendre tous les joueurs du PSG et de faire une fiction dessus . Bonne lecture !!!!