Chapitre 28

99 4 0
                                    


Hello c'est Sofia !!!! 


Je suis enceinte de 5 mois !

Nous savons les sexes des bébés , se sont 2 garçons ! 

Presnel part en déplacement à Rennes , je suis un peu anxieuse , car je n'aime pas être seule , mais je dois m'y faire .


Presnel: Je pars princesse , je serai rentré pour 00h00 voire 1h00 du matin (sourit)


Il fait un bisou sur mon ventre et s'en va .

Je le regarde partir et fermer la porte à clé ...

Ensuite , je me ressaisis enfin , je me mets devant la télé avec des bonbons et je regarde une série , au moment du match , je suis avec de la purée et du poisson .

Dès que c'est la mi-temps , c'est pause pipi puis je reviens devant la télé .


// ECLIPSE //


Le match est terminé , je suis contente , car ils ont gagnés 5-0 malgré que le match n'a pas été facile ! 

Je me mets en pyjama et reste dans le canapé , flemme de monter . 

La couverture et bien mise sur moi et je m'endors .


?: Sofia , tu fais quoi là ? 


Je me réveille et voit Presnel et quelques de ses coéquipiers .


Sofia: Flemme de monter ...

Presnel: Allez vient , on va laisser le canapé à Christo , Alphonse et Giovani (sourit)


Il m'aide à monter les marches et nous nous couchons .



// QUELQUES MOIS PLUS TARD //


Je suis en ce moment même au Parc des Princes , c'est la finale contre Monaco (j'invente tout ) .

Presnel joue tranquillement sur le terrain , il est en pleins dans son match , à un moment , je sens que je perd les eaux ...


Unai: ça ne va pas ?

Sofia: Je perd les eaux ... 

Unai: Tu descends Kimpembe et tu mets Meunier .


Ils font le changement pendant que je marche vers la sortie , Presnel ne comprend pas vraiment...


Unai: Tu vas rejoindre Sofia , elle a perdu les eaux .


Il fonce me retrouver et il part avec moi à l'hôpital en tenue de foot .

Une fois à l'hôpital , nous sommes installés en salle de travail , Presnel se change et nous attendons l'arrivée de nos bébés ...


// ECLIPSE //


Il est 22h00 et nos bébés viennent au monde ...

PSGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant