2- Nouveau Lycée

36 3 0
                                    

A y'est nous somme enfin le premier jour de la rentrée des cours en 2017 je stresse à l'idée de ne pas trouver d'ami ou autre j'ai peur de mes nouveaux professeurs mais bon je me dis que j'ai mon bac à passer faux que je panse à sa je suis devant la grille . Une fille viens me voir .

Fille: salut t'est la p'tite nouvelle enchanté moi c'est Emily et toi?
Moi: Je m'appelle Mia enchanté Emily.
Emily: viens jvais te présenter à ma bande.
Moi:ok.
Emily : est les gas jvous présente la p'tite nouvelle .
Les garçons : salut moi je suis Mason et voici mon pote Ethan enchanté.
Moi: ...
Emily: elle va pas rester seule les gas je vous propose quelle traine avec nous?
Mason: cool.
Ethan: pas de soucis pour moi .
La sonnerie retentit la directrice nous répartissaient dans les classes je me retrouve donc avec Mason , Ethan et Emily. Nous somme à la pose déjeuner je dépose donc mais affaires dans mon casier.

Mason: Mia ?
Moi: oui?
Mason: Je t'attendais Emily est déjà partie avec Ethan .
Moi: Ok.
Nous avons donc rejoint Emily et Ethan qui étaient à une table et qui nous attendaient. Je me suis installé à côté de Mason car Emily étais déjà à côté de Ethan.

Emily : Dit Mia ta le droit de passer chez moi après ?
Moi: Non désolé je peux pas j'ai entraînement.
Mason: Entraînement de quoi ?
Moi: Je pratique la gymnastique depuis 7ans .
Ethan : À oui comme même.
Emily : La chance moi je préfère le dessin et la danse.
La fin de la journée se passa tranquillement il est 19h45 je pars de chez moi pour arriver à 20h00 au gymnase jusqu'à 22h00.

Gymnastique une passion !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant