Parti 7 🤹🏾‍♂️

340 22 0
                                    

3 semaine plus tard :

Enfin liiibre. Je suis libre. Là je suis en route vers chez moi. La seul personne qui m'a manquer c'est mon deuxième petit frère. Ma mère ma dit que tout les jours il lui demander où j'étais alors que les autres il s'en foutait complètement. De toute façon sa a toujours était lui mon préféré.

J'ai dit à ma mère que je voulais vivre seul. Je suis en colère contre elle. Elle me doit bien ça . Je lui parle pratiquement plus. J'ai trouvé un appartement pas très loin de mon lycée. Je vais avoir des cours de rattrapage comme prévu mais sa ne me dérange pas. Ma mère ma fait un carte bancaire 💳.

Et mon père ? Mon père lui n'es plus mon père. Comment un père peut mettre son enfant dans un coma et en plus de ça ne même pas s'en préoccupé. Même de sa famille il s'en occupe plus. Moi je le connais pas.

1 semaine plus tard..

Aujourd'hui c'est mon dernier soir avant la rentrée et mon déménagement.

PDV Mère:

Ma fille va partir. Elle en a besoin après tout... c'est ma faute je lui dois bien ça. Cependant je suis fatigué. Mon marie rentre tard le soir. Avant il rentré en entre 19h30 et 20h 30 maintenant c'est 21h a 00h. Il a pas vue Aissata une fois depuis son accident. Même a la maison il ne l'a pas vue. Je suis choqué je me demande si on devrait pas divorcé.

Aissata était en train de faire ces valise et moi je terminer la cuisine. Je veut lui faire un bon plat pour son départ,

PDV Aissata :

J'ai terminé mes valise maintenant je vais au salon joué avec mon petit frère( Moussa),  j'ai remarqué que mon frère et ma soeur ont changer. L'autre est devenu très agressif et l'autre impoli. Il on pas intérêt à toucher à mon petit sinon je vais les tuer eux.

Ma mère ramène le dîner et en même temp on frappe à la porte

Moi: je vais ouvrir
J'ouvre la porte et c'est l'homme qui me sert de père

J'ouvre juste la porte sans dire un mot et rejoins ma mère au salon

Elle: c'est qui ?
Moi: mon agresseur
Elle: Ah.....ok.

[..]
Moi: bon bah au revoir Moussa
Moussa: tu va où ?
Moi: je déménage mais je vais revenir t'inquiète pas
Moussa: d'accord
Il me fait un bisou sur la joue bien baveux mdr

[...]
Je suis arrivé dans mon appart. C'est un appart déjà meublé tout blanc. Mais la j'ai trop la flemme de ranger il doit être 22h donc je met mon pyjama et pars dormir.

Le lendemain :

Il est 10h. Je me lave, m'habille normalement parce que je compte pas sortir donc je met ça:

 Je me lave, m'habille normalement parce que je compte pas sortir donc je met ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La c'est féminin parce que je suis chez moi mais je compte pas rester comme ça. Donc je commence à ranger mes affaires.

[..]18h:

Enfin terminé. Sauf que la j'ai faim et donc je vais au magasins le plus proche mais aussi le plus chers: Carrefour !

Donc j'ai pris de quoi faire des lasagnes sauf que, la pâte à lasagnes est trooop haute donc, comme toute personne de petite taille. Je monte sur l'étage du bas avec une jambe. Une fois la pâte à porter de main j'essaye de descendre sans me casser la geule sauf que...

?!: tu veut de l'aide ?
En me retournent je fait un faut pas et j'ai failli tomber. Sauf que le garçon qui ma parler m'a attrapé par le bas du dos et me fait descendre

Moi: m..me..merci...*chuchotant* j'ai failli mourir putin.
Lui: haha derien.
En me retournant pour me mettre face à lui c'est....

Moi/Lui: Gabrielle ?!/ Aissata ?!
Lui: sa...sava ? Ta changer..
Moi: oe merci...
Lui: même ta voix à changer
Moi: c'est parce que rester 1 ans sans parler sa change tout
Lui: Alors tu t'es réveillé quand ?
Moi: en quoi sa te regarde ? Ta même pas demander de mes nouvelles. Et la tu me demande quand je me suis réveillé ?
Lui:...
Moi: je me suis réveillé y'a quelques semaines. Maintenant je peut partir ?
Lui:...
Moi: ok..
Je commence à partir mais il m'attrape le bras. Je m'arrête et me retourne et il m'embrasse sauf que je le pousse et lui met une gifle

Moi: *en le pointant du doigt * ne fait plus jamais ça. Toi et moi c'est fini il me semble
?!: Bébé depuis tout à l'heure je te cherche, c'est qui?
Moi: personne au revoir

PDV Gabrielle :

Je pensais pas la revoir un jour, en vie. Elle a tellement changé . Physiquement surtout. Elle a perdu du poid se qui fait ressortir ces formes.

Sarah : c'est qui ?
Moi: quelqu'un que je connais
Sarah : c'est ton ex ?
Moi: oe
Sarah : mhh, elle est belle
Moi:... on y va

PDV Aissata :

Non mais il est culotté ce gars. Il m'embrasse alors que c'est fini et en plus il m'a déjà remplacé. Non mais je rêve. Voilà pourquoi je dois avoir un caractère de battante et pas de faible.....

Première fois ? [ TERMINER] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant