la pleine lune

75 2 0
                                    

Après cette nuit agitée des jours et des jours passèrent sans que aucun phénomène étrange ce produisent.Fanny a fait une grande fête pour inaugurer cette belle ou elle invita tout ses amis et famille et ne ce termina que au petit matin.

Un mois passa après et un soir de pleine lune,Fanny entendis de nouveau un grincement de porte qui venais du grenier cette fois ci elle ne pris pas la peine de vérifier et continua de regarder la télé tranquillement.Minuit sonna et Fanny fut prise dune violente fatigue et alla ce coucher après avoir été a la salle de bain ce préparer.

Quand elle sauta sur sont lit de nouveau elle sentie une atmosphère pesante et un vent glacial envahissais sa chambre alors elle décida de rallumer sont chauffage électrique et remis des chaussette pour mieux dormir.

Fanny s'endormie au bout de cinq minutes de fatigue,mais en pleine nuit une nouvelle fois elle fut réveiller par une main glacial elle essaya d'allumer la lumière mais elle été prisonnière de cette mains qui tenais fermement ses chevilles et sentie d'un coup ses chaussettes s'enlever et aperçu une silhouette étrange apparaître,tout a coup elle sentie une bouche prêt de ses pieds et sentie une violente morsure sur ses talons une première fois puis une deuxième fois.Elle commença a ce débattre et parvint enfin a allumer la lumière et decouvrra le vampire qui ce tenais prêt d'elle toujours menaçant.elle ce mis a sangloter en regardant ses pieds saigner.Le vampire ce mit a rire et dit a Fanny je te propose un marcher va Temp de cette maison et tu auras la vie sauve mais si tu reste tu subira ma colère car je n'accepte aucune personne autre que moi vivre ici.

Fanny ne pouvais accepter le marché du vampire elle venais d 'enmenager dans cette maison qui lui plaisait temps,alors elle ce souvint des instruction du manuel contre les vampires et alla chercher un gros oignions dans la cuisine et le jette en pleine figure du vampire qui poussa un crie qui effraya la belle Fanny et le vampire prit la fuite et ne revins jamais hanté les lieux.Depuis Fanny passa des moment merveilleux dans sa nouvelle maison ou elle fit plusieurs soirée et fête et plus aucun phénomène étrange ne ce produisit chez elle.

la maison du vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant