Premier jour (chapitre 1)

92 3 10
                                    

Je m'appelle mikasa 16ans en seconde aujourd'hui c'est la rentrée et je suis stressée et en même contente parce que je vais retrouver mes meilleure amies et mon groupe d'amis alors il y a mes 4filles et 2 potes garçons.

Les filles : Annie ; jasmine Cassandre ; azia

Les gars : Belthode et shoto

Il est 8h30 je me réveille je prend ma douche je m'habille en robe et chaussure d'été.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend de la voiture,  Je fais la bise a ma mère,  je ferme la portière et au moment de me retourner je rentre dans quelqu'un ( je sais que c'est un garçon parce que j'ai cognée ma tête contre son torse et sa fait super mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend de la voiture, Je fais la bise a ma mère, je ferme la portière et au moment de me retourner je rentre dans quelqu'un ( je sais que c'est un garçon parce que j'ai cognée ma tête contre son torse et sa fait super mal. Mais quel Conard!! Il peut pas faire plus à attention ou quoi ???)

Lui: pardon cv?

Moi: nn cv pas au cas ou tu l'aurais pas remarqué tu m'as rentré et ça fait super mal !!!!!!

Lui : DSL DSL je suis vraiment navré pour toi ( dit- il avec un ton de moqueur)

Moi: nn mais attend faisons le point là parce que là il y à un problème nn tu pense pas tu me rentre dedans tu me fait mal et en plus tu moque de moi c'est la souris qui ce prend pour le roi du monde là c'est pas possible au moment je fini ma phrase je sens une main dans mon et je me retourne et je vois ma meilleure amie jasmine.

Jasmine : ma cocotte calme il en vaut pas la peine en plus c'est la rentrée et tu te fais déjà remarqué regarde il y à tout le monde qui nous regarde vient on se barre.

Moi : mais !!!
Pas de mais répliqua elle immédiatement et je l'obéïs.

Je lance mon plus beau regard noir au garçon et parti avec ma meilleure amie. Elle m'a tellement manquer !!!!!!

Jasmine : alors !!!!!

Moi : koi???

Jasmine : il c'est passer koi avec lé mec tout à l'heure ??

Moi: il m'est rentrer dedans et ma fait mal et s'est ensuite foutu de ma gueule comme un vrai connard le fait je viens juste d'arriver et il y en a déjà un qui me tape sur système c'est possible ça quand même et comme par hasard c'est toujours sur moi que ca tombe toujours sur moi je répéta.

Jasmine : cv!!!!! C'est pas la fin du monde en plus il s'est excusé pour de vrai la première fois nn!!!!et toi tu as commencer à lui faire la morale donc nous sommes d'accord que tu y es aller un peu fort et pour finir tu vas aller lui présenté tes excuse j'entendis de la bouche de ma meilleure amie et suite à ses paroles je m'étouffe avec les gâteau que je mangeais pour faire passer cet enfer que je venais de vivre.

Moi : mais alors là même pas en rêve jamais jamais jamais de la vie je présenterai mes excuse à un connard comme lui nn nn !!!!!Je répétais jusqu'à ce qu'on arrive devant mon groupe d'amis.

Moi: salut!!!!!!!!!!! Mes loulous dis- je avec un grand sourire sur le comme d'habitude 😁😁😁😁

Mes amis : salut vous deux cv ???

Jasmine : moi cv mais chez mikasa cv pas elle vient de se prendre la tête avec un mec qui lui est rentrer dedans et comme toujours notre chère mikasa n'a pas hésiter à lui refaire le morale dit elle avec une forte envie d'exploser de rire.

Moi : nn vous savez très bien que je ne fais pas la morale pour rien il l'a bien chercher et puis on peut arrêté de parler de ce Conard ils va gâcher notre rentrer nn??? Dis- Je à bout de nerf.

Cassandre : on dirait plutôt que c'est t'a rentrée qu'il gâche dit- elle et suite à c'est parole je fis mine d'une grosse boudeuse que je suis.



Voilà c'est mon premier chapitre j'espère qu'ils vous plaira 😅😅😁😁😁😁😁😁😁!!!!!!

T'es à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant