Il est 6h du matin je me réveille je n'arrive pas à dormir, trop de truc dans ma tête. Je me lève de mon lit et je vais prendre mon ordinateur pour continuer parasyte. Cette animé est génial !
(J'ai faim, j'ai faim) Je me dirige vers la cuisine et ouvre le placard
pour prendre des cookies. J'ouvre ensuite le frigo et prend du lait pour accompagner mes cookie.7h30 mon réveille qui sonne pour la 5ème fois ce matin. Je me lève et me dirige vers la douche, après m'être laver je me dirige vers ma chambre pour me préparer. Une fois habiller je sors de chez moi pour rejoindre mon arrêt de bus.
Arrivée au lycée je vois au loin mon groupe d'amis. Tous sont entrain de discuter comme toujours.Moi: Oï !
Jasmine : whaaaaaaa quand toi tu nous salut comme ça c'est qu'il y a un problème.
Moi: cette nuit c'était pas comme les autres. J'ai reçu un message venant d'une personne et je m'y attendais pas. Dis moi c'est lequel d'entre vous qui a donné mon numéro à Thibault ? qu'il se dénonce parce que là je suis grave vénère.
Un silence pesant s'installa pendant quelques minutes.
Jasmine : C'est moi...
Moi: Et je peux savoir pourquoi ?
Jasmine : Il m'a harceler pour que je lui donne. Je te jure ! Je croix qu'il t'aime bien...
Moi : Ce n'est pas une raison ! Tu aurais du m'en parler avant.
Jasmine : je suis vraiment désolé .
J'ai craquer...Moi : C'est bon c'est pas grave.
Ce n'est pas de ta faute après tout. J'irai lui parler moi même.Apres avoir finis de discuter, la sonnerie ce fit retentir. Nous re gagnons toute les 2 nos salle de classe
respective.2 heures de français étaient passer. Ce fut d'un ennuis terrible.
Arriva ensuite le cours de sport, le paradis pour Jasmine mais l'enfer pour nous.
Prof: Il est temps de vous changez, aller dans les vestiaire ils sont ouverts.
Une fois changer nous filons dans le gymnase. Les mecs avaient la pêche tandis que nous, nous étions au bout de notre vie.
Prof: Bonjour à tous j'espère que vous avez passer un bon. Week-end. Aujourd'hui nous allons continuer la séance de volley. Vous allez vous mettre 2 par 2 vous ferez des passes haute une fois les passe haute bien maîtriser vous enchaînerez sur les services ainsi que les smach.
Moi: Jasmine tu te met avec moi ?
Jasmine: Non non je vais me mettre avec le mur. Bah oui andouille je me met avec toi.
Moi: Rhô ça va hein.
Moi: on commence par quoi ? Service ou passe haute ?
Jasmine:mon cher professeur a dit qu'il fallait bien maîtriser les passe hautes avant donc on va commencer par ça.
Moi:O. K !
Jasmine: allez c'est parti
Moi:
Jasmine : quoi encore ??
Moi: je sais que je te soule mais vu que nous savons tous que tu es une merde au service essaye de faire en sorte que la balle n'arrive pas sur moi.
Jasmine: conaaaase
Moi: moi aussi je t'adore 💜
Jasmine: allez là fini les barvadages
Moi: cv hein
Elipse du cours de sport, avec Jasmine on a fait ce qu'on a pu et je pense qu'on aura au moins la moyenne.
16h je fini mes cours je pense que je vais faire un tour à la fnac pour récupérer un livre et après je vais passé à carrefour pour m'acheter un truc à manger.
Je suis sur mon téléphone entrain de regarder un animé et j'attends quelqu'un crier mon nom, je me retourne et je vois qui THIBAULT. Au mon Dieu mais il me suit ça ce passe comment là, je m'arrête et je le vois venir dans ma direction.
Thibault: salut cv ?
Moi : cv.
Thibault: on dirait que tu es pas content de me voir
Moi: nn jure !!!!!
Thibault: cv hein
Moi: je pourrais savoir pourquel raison tu as harceler ma pote pour qu'elle te donne mon numéro ?
Thibault: tu dois le savoir normalement tu n'es plus une petite fille.
Moi: nn je le sais et tu es sencé donner une réponse claire quand on te pose une question.
Thibault: pas besoin de te faire un dessin nn plus non ???
Moi: si tu as envie de perdre ton temps à dessiner au lieu de me donné clairement la réponse fais ton choix .
Thibault: je crois que (son téléphone se met à sonner. Téléphone de merde)
Thibault: je dois y aller.
Moi: nn mais c'est une blague ou quoi ? Et ce que allais me dire ?
Thibault: tu peux mettre en pause ta petite personne une second. Après ces phases j'ai eu un trou de mémoire et le temps pour m'en remettre l'idée était plus là.
Moi: sérieux là ???
Après être revenu dans la réalité suite cette attaque en plein cœur je ne rêve il m'a quand même dit que j'étais narcissique c'est un choc je suis pas narcissique. Je rentre chez sans émotion. Arrivée à la maison je vais direct dans j'ai même pas mangé tellement j'étais fatigué. Après ma douche j'envoie un message à Jasmine (dit tu pense que je suis narcissique)
Réponse Jasmine: (nn pas du tout tu es la fille qui se soucie plus des autres que de toi)
Moi: (merci bonne nuit à demain bisous).Je vais me coucher direct j'ai besoin de réfléchir et d'aérer mon cerveau, demain c'est une nouvelle journée qui m'attend.
Il est 7h00, je me réveille la tête dans les vapes comme jamais et j'ai faim de ouf, je me lève de mon lit et je me dirige vers la douche 🚿. Après ma douche je m'habille rapidement et je vais dans la cuisine, je vous dis pas la manière dont je mangeais on aurai dit une sans abrie qui a pas mangé pendant tout une année.
J'arrive devant le lycée, je vais direct à ma salle de cours sans dire bonjour à mes potes.
Jasmine: mikasa mikasa.
Moi: oui c'est mon nom.
Jasmine: il t'arrive quoi en ce moment d'abord hier tu me demande si tu étais narcissique et aujourd'hui tu arrive même pas de bonjour et tu va direct à la salle de cours tu es sérieuse ou quoi.
Moi: stp c' est le matin me casse pas la tête, si tu veux je te raconterai tout cet après midi.
Jasmine:Et moi je fais quoi en te voyant pas bien.
Moi: je saurai pas te le dire, mais je sais un truc j'ai pas encore envie de te parler ni à toi ni à personne laissez moi dans ma déprime je t'assure que j'ai rien contre toi tkt.Elipse du cours de SES et anglais.
Enfin la récréation, je descend me prendre un chocolat au lait au foyer.Midi sonne au que j'ai faim, je suis capable de manger un taureau entier moi seule tellement j'ai faim. Je vais à la cantine je vois au loin mon groupe d'amis assise à la table au bord de laquelle nous nous réunissons tout le temps. Je prend mon plat et m'avance dans leur direction.
Jasmine: voilà notre déprimeuse adoré.
Moi: j'espère que tu te crois pas drôle là ??
Jasmine: eh bien elle est encore dedansMoi:on à même plus le droit de partir en dépression maintenant
Jasmine: si mais quand si c'est toi c'est pas normal.
J'ai plus d'arguments là je me suis assis et j'ai fini mon menu, je me suis retiré de la table.
Et voilà le chapitre 6 j'espère qu'il vous plaira et merci pour les 100 vue.
Je vous fais plein de bisous et merci beaucoup Clara de m'avoir aidé avec les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
T'es à moi
RomanceJe m'appelle mikasa 16 ans cheveux maron 1m60 c'est la rentrée et moi je rentre en seconde et cette année de seconde ne va pas être comme je l'espère et j'espère que ça vous plaire râ 😁😀