Chapitre 5

29 2 0
                                    

Pdv : externe

Après tous ce qui c'est passer le lundi arriva très vite.  Et donc le rêve de jasmine commença tan tan tan tan

Jasmine : tu le trouve pas trop beau le prof, je crois cette année je adoré les cours de sport avec lui même si le sport est moi pire cauchemar.

Moi : calme toi jasmine oublie pas que c'est un prof et que c'est interdit les relation entre élève et prof.

Jasmine : j'en est rien à me tartiner le fion moi je viens de trouver l'homme de ma vie je m'en fou s'ils sont d'accord ou pas. De toute façon toi nn plus tu peux pas comprendre tu n'est jamais tomber amoureuse d'un garçon et d'ailleurs faudrait y penser parce que tu commence à faire de l'âge quand même ma chère.

Moi : tu as raison je peux pas comprendre et j'ai pas envie d'avoir un copain si c'est pour me larguer deux semaines après nn merci en plus c'est perdre du temps et pour couronner tout j'ai que 16 ans je te signal.
Tu veux pas qu'on parle d'autre chose que les garçons.

Jasmine : j'arrive pas à me concentrer sur autre chose que lui.

Moi : sérieux là !!!!!

Jasmine : tu verras tu verras !! Quand tu tomberas amoureuse je serai là pour te faire chier tout le temps tkt.

Moi : mdrrr tu rêve le jour où tu me verras amoureuse ce jour les poules auront canines de vampire.

Prof: mademoiselle jasmine pouvez vous me dire pour quel raison vous me fixée depuis le début de l'heure ???

Dans la tête de jasmine.
Oh!!!! Monsieur mon cher monsieur aizawa vous que je considère comme mon âme soeur vous qui êtes l'amour de mon vous me demander pour quel raison je vous regarde ainsi !!!

Jasmine : excusez moi me monsieur, je vous fixait mais j'étais dans mes pensées encore DSL.

Moi: mensonge mensonge dis-je tout en toussant.

Prof : j'aimerai bien que vous soyez autant concentrer sur mon cours plutôt que vos pensé merci.

Dans les penser de jasmine
Comme si c'était facile, moi je suis amoureuse il peut pas le comprendre ça ¡!!!!! Il est très beaux comme yato pas plus beau mais je veux l'épouser putain !!!!! comprenez moi.

Jasmine : dsl.

Prof: merci de votre compréhension

Moi : cv jas pas trop déçu du comportement de "homme" lui fais je en se foutant de sa gueule.

Jasmine : rigole bien comme une niaise en attendant moi au moins j' ai trouvé mon homme et toi jusqu'à présent tu n'est même pas sorti avec un seul mec tu les fais 💨 fuir

Moi : s'il fuient c'est parce qu'ils ne me mérite pas et de toute façon je suis pas prête pour ça d'abord étude ensuite viendront ce genre de truc.

Jasmine : comme tu veux mais moi je te conseille de commencer à t'exercer si tu veux pas rester coincé toute ta vie ma chérie.

Moi :MOI COUINCÉ nn mais tu te moque de moi ou koi je te signale que un esprit très très ouverte ne l'oubli pas ma chère.

Amar: bon maintenant vous fermez vos les deux petites calamars là j'essaye de suivre le cours merci.

Moi: toi suivre le cours et mon Dieu le monde change et en plus c'est pas moi c'c'est Jasmine qui me prend le couvert avec ses histoires d'amour.

Amar : elle a raison en disant ça si tu ne t'exerce, tu connais pas les bases tu va être coincé après.

Moi :toi es de quel côté toi ???????

Amar: du côté de la raison

Moi :........ Arrêter là.

Jasmine : mais nous disons cela pour ton bien.

Moi : c'est bon j'ai compris.

Elipse de la journée rien d'intéressant ne s'est passé.

Chez moi.

Moi : salut le nais

Mon frère : salut la bossue

Moi : il y a koi á manger

Mon frère : tu deux à ce je sache donc va dans la cuisine et trouve toi un truc à manger et de rien j'en ai pas besoin.

Moi : thippppp

Je vais dans la cuisine je me trouve un truc à manger et je monte dans ma chambre pour continuer mon animé parasyte j'allume mon ordinateur j'attends qu'il s'allume et j'attends mon téléphone sonner je quitte mon bureau pour aller voir l'energumaine qui me dérange en plein animé et je vois un numéro inconnu qui m'envoie un message disant ' salut cv on s' est pas parlé depuis un moment tu te souviens de moi ? Au cas serai le cas c'est Thibault normalement tu devrais l'oublier mais bon on sait jamais '
1) où à t' il pût trouvé mon numéro il y a que mes potes qui ont mon numéro

2) pour qui il se prend il croit qu'il est le centre du monde pour ne qu'on l'oubli narcissique va à.

3) il ose me déranger en plein animé je vais le tuer nn quoi que comme je devais déjà aller m'excuser mais je l'ai pas fait je vais l'epargner pour cette et je. J'ai laissé le message sur lu seulement même si je sais que ça se fait pas.

J'ai un peu avancé, je me suis arrêté parce que nous sommes dans semaine et pas en fin de semaine je révise quelques leçons et fais mes devoirs puis je vais à la douche 🚿 un des moment que je préfère dans la journée.
Et après ma douche je m'endore en écoutant mes musiques en gardant dans un coin de ma tête ce jeu vais dire à l'autre la demain et au sort que je vais infliger à la personne qui lui donner mon numéro même si j'ai déjà ma petite idée là dessus.

Voilà le chapitre 5 j'ai mis un peu de temps à le finir à cause des cours mais je l'ai fini et j'espère qu'il vous plaira je vous fais des gros bisous !!!!!

T'es à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant