Les histoires de filles

15 3 0
                                    

Boujour,

J'espere que vous allez bien,moi oui

Comme vous avez pu le voire dans le titres on va parler des "histoires de filles"...

A vrai dire c'est un peu cliché!!!!!

Toutes les filles on pas des "histoires de filles" vous en avez la preuve devant votre écran.Moi je n'ai pas des histoires avec tout le monde.Je suis pas non plus la fille qui a beaucoup d'amis.

J'en ai...

Le nombre qui me faut pour être heureuse...

Je ne suis pas la fille qui est dans un groupe,qui mange sur des tables de 8,ni la fille que tout le monde veut avoir comme amis,ou tout les garçons cours après moi...

Mais je suis la fille qui a 1 meilleure amie 1 meilleur ami et d'autre amis qui sont très important pour moi.Peut être que je n'ai pas énormément d'amis mais ses personnes la sont de vrai ami avec qui on a tellement de délires qui sont impossible a remplacer,se sont de vrai amis sur qui je peut compter

Si je devait recommencer ma vie...
Et ben sa peut paraître bizarre pour certain mais je ne changerais rien.Bien sure dans ma vie j'ai eu de mauvaise passe mais il faut passer au dessus et penser au bon moment.
Quand je dis mauvaise passe se n'ai pas très intéressant il y en a il ont eu beaucoup pire malheureusement...

Je vais passer au vrai sujet de se chapitre car la je me suis une peu étalé mais c'est pas grave!!!!!

Je vais vous racontez quelques petites histoires qui il a pu arriver dans mon collège même si je ne les connais pas tous 

~je vais change les prenoms

1 histoire 

Se sont 4 filles qui sont très proche.On ne sait pas vraiment si elles sont meilleure amie.Mais vous voyez c'est le genre de filles qui son dans la "catégories populaire".Avant elles était amie avec une certaine Emilie.Sauf que cette personne a fait des choses impardonnables,alors elles ont juré quel ne parlerait plus a cette personne.Mais il y a une personne qui est allé parle a Emilie alors elles ont toutes les 3 rejeté cette personne.Sauf que se elle ne laisse pas la fille  tranquille,elle l'insulte,parle derrière son dos,dit a tout le collège des chose que le n'ont dis pas!!!

Mais la personne qui est allé lui parlé ne voulait pas forcement devenir sont amie mais juste comprendre pourquoi???

Je suis dans un cas particulier pour cette histoire car il y a la fille exclu du groupe qui est dans ma classe et il y a une fille du groupe avec qui je prend le bus  tous les matins avec elle.Je ne veut pas me fâcher avec une des filles car elles sont toutes gentil.Donc je parle elles comme si il n'y avait pas eu d'histoire... 

Voila pour se chapitre j'espère qu'il vous aura plus 

au revoir 


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dans la tète d'une adoWhere stories live. Discover now