Salut moi c'est Jules! Enfin... c'était Jules car maintenant c'est plutôt Steve... Bref, laissez moi vous expliquer. Tout a commencer ce jour ou je revenais de l'école et comme d'habitude allumais la ps4 et je m'assois dans le canapé et joue à minecraft. Sauf que la, aujourd'hui, lundi, bon ok j'explique ce qui c'est passé. Et bien j'étais la, le jeu démarrait quand soudain ba en fait je me souviens plus trop... L'écran est devenu noir et soudain... je me suis retrouvé couché par terre et au dessus de moi il y avait... Euhhh... Le ciel! Et des nuages euh... constitués de bloc carrés... Et le plus bizarre c'est le petit truc en bas de ma vue... Mais dès que j'ai repris mes esprits, je reconnue la barre d'inventaire comme dans minecraft. Minecraft? Et les cochons étaient bizarre... Et les arbres étaient carrés... Attendez me dites pas que... Et bien si! C'est bon je me suis relevé et... Ok j'ai compris... Je suis dans minecraft. Minecraft. MINECRAFT! Et comme le personnage principal de minecraft (celui que je suis maintenant) s'appelle Steve et bien maintenant je m'appelle Steve! Bon il faut que je réfléchisse car c'est bientôt la nuit. Oh! La chance! Un village est juste à côté! Bon j'y cours car la nuit tombe. Ah tient un villageois.
_Bonjours! Y a-t-il une maison de libre pour une nuit? Dis-je.
Il me répondit que non et me montra la forge. C'est un endroit petit, sans porte et surtout: SANS LIT!!! Bon de toute façon je n'avais pas le choix. C'était la nuit et j'attendit dans ma <maison> et dès que tout les villagois furent rentrés dans leur maison je sortis dehors pour casser une torche. Elle entra dans mon inventaire et je revins rapidement chez moi. Oui, il m'a dit de m'installer. Je n'ai nulle part ou aller. Donc je reste dans ma nouvelle maison. Je pose ma torche par terre, au milieu de ma maison. Au fait, Voici le contenu de ma maison: quand vous arrivez, il y'a deux fours (sa c'est plutôt pratique) et de la lave tout ça protéger par un toit mais sans murs. La lave, je me met souvent devant pour me réchauffer car ma maison n'a pas de porte et il fait froid. L'intérieur de ma maison a des murs et est constitué d'un coffre (vide pour le moment) d'une table et d'un siège. Pas de fenêtre. Pas de porte. La nuit passe longuement et j'ai froid. Mais des zombies rôdent et ducoup je ne peux pas aller près de la lave qui est à découvert pour me réchauffer. Moi, je dois rester la, sur mon siège, en espérant qu'aucun monstre ne viendra. C'est la pire nuit. Froid, peur, fatigué et ces bruits de monstres qui ne cessent de se faire entendre. À ce que j'entends, il y a des zombies, des araignées et des squelettes. Bon je vais essayer de me reposer, assis sur mon siège.
VOUS LISEZ
L'aventure de Steve 1
AdventureJules, une personne normale va un jour être téléporter dans le monde de minecraft. Comment va réagir le héros? Vas-t-il survivre dans ce monde rempli de zombies? A voir... ce livre est surtout destiné au joueur de minecraft qui comprendront mieux c...