Je me lève très tard et j'ai passé une nuit assez bien par rapport au précédentes. J'ai faim mais heureusement il me reste mes économies d'hier. Je prends donc une côtelette de porc cuite. Je dois d'abord aller casser du bois pour faire chauffer ma côtelette de porc. En revenant, j'ai encore plus faim. Je la dévore en deux minutes. Je pars chasser des animaux et casser du bois histoire de me fabriquer une porte pour ma maison. Je mine jusqu'à la pierre que je casse. Je reviens chez moi et me fabrique une épée en pierre, une pioche en pierre et une porte. ENFIN une porte! Je mets à chauffer toute ma nourriture. En total, j'ai 3 côtelettes de porc, 3 bœufs et 2 poulets. Pour moi c'est beaucoup. Comme je me suis levé tard, je ne mange qu'un petit poulet. Pas mal. Bref. Les villageois ne m'aiment pas trop mais leur maison sont en bois et moi ma maison ou plutôt l'ancienne forge est faite de pierre. Donc inflammable. Cool. Je vais vous faire un plan du village.
____ ____ ____
|<- chez moi |
| |
____ ____ ____
Voilà. Vous savez où j'habite. Et oui, dans mon village, il y a 10 maisons. Dans chacune des maisons il y a deux villageois et un bébé villageois. Sauf chez moi bien sur. La flèche indique ou j'habite. Moi, je la trouve bien placée surtout que les monstres arrive de la droite et que je suis à gauche. Je me suis fais un pote villageois. Il s'appelle Victor. Il est hyper sympa et on s'amuse à frapper dans les arbres en faisant comme si ce sont des monstres. Sinon on lis beaucoup. C'est cool les livres qu'il y a là-bas. Ah mince, c'est bientôt la nuit! Bon je rentre chez moi et je referme la PORTE derrière moi. Et ce soir je suis tellement épuisé que je prends un steak cuit et je m'endors aussitôt. Les bruits des monstres ne m'ont pas trop génées. Manque plus qu'un lit et ma maison sera parfaite. Ah non une bibliothèque aussi car pour lire je suis obligé d'aller chez Victor. Bon aller je dors. À demain.
VOUS LISEZ
L'aventure de Steve 1
AdventureJules, une personne normale va un jour être téléporter dans le monde de minecraft. Comment va réagir le héros? Vas-t-il survivre dans ce monde rempli de zombies? A voir... ce livre est surtout destiné au joueur de minecraft qui comprendront mieux c...