.Mardi

141 14 16
                                    

La nuit a été longue... Très longue. Le matin je me réveille très péniblement et fatigué de n'avoir rien dormis. J'ai faim et aucun villageois ne me donne de la nourriture ne serai-ce que contre 10 émeraude. J'en ai 0. Je dois donc partir histoire de casser du bois. À mains nues bien sûr car je n'ai rien. Ça fait mal mais bon. Et ça me fatigue. J'en ai cassé un stock et je me fais un établi que je pose dans ma maison a côté du coffre. Je me fais une pioche en bois et une épée en bois. Je partis tuer des cochons et je mets les côtelettes dans mon four, et pour les chauffer, je mets du bois. Je viens de faire mon premier porc cuit. Je le dévore. Il est délicieux. Je repars pour chasser. Je tue une vache, deux cochons et un mouton. Je fais cuire leur viande et me contente comme repas du soir de seulement une côtelette d'agneau pour économiser. La nuit se passe mieux car il y a moins de monstres seulement deux ou trois zombies. J'en vois passer un par l'ouverture sans porte de ma maison. J'ai peur et je sentis une larme de sueur couler sur mon front. Heureusement pour moi, il ne me vis pas. J'ai sortis mon épée pour me défendre au cas ou par réflexe. Je mets donc un peu de temps à m'endormir car j'ai peur et puis je m'endors en deux secondes.

L'aventure de Steve 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant