prologue

14 2 0
                                    

Il était une fois, une île magique séparée en deux par un voile magique. L'île est entièrement recouverte par une forêt. Une partie de la forêt est composée d'arbres verts en bonne santé. Il y faisait toujours jour. On appelait cette partie de la forêt, le royaume de la Lumière. Mais les arbres de l'autre partie étaient  tordus et décharnés. Il y faisait toujours nuit et on appelait cette partie de la forêt, le royaume des Ténèbres. Les habitants de cette île étaient des êtres magiques, des elfes. Dans le royaume de la Lumière régnait une Reine (elfe) belle et juste et dans le royaume des Ténèbres régnait un Roi (elfe) beau et juste. Malheureusement ces deux royaumes se faisaient la guerre et ils ne trouvaient pas d'arrangement. Mais le destin dit qu'un jour le Roi et la Reine se rencontrèrent en personne et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Vous me direz que la guerre est fini et qu'ils règnent ensemble mais non! La guerre est trop profondément ancrée dans les cœurs. Et le hasard fait que de l'amour des deux Souverains naquit une douce petite elfe. Le Roi voulut qu'elle vienne vivre avec elle mais là Reine ne voulait pas. Ils se disputèrent et finir par tomber d'accord. 5 ans chez la Reine et 5 ans chez le Roi.

L'elfe aux deux visagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant