chapitre 2

12 2 2
                                    

J'ai également (et comme toutes les filles) des problèmes de cœur. Chez mon père je suis en couple avec un elfe vraiment magnifique qui s'appelle Lilian et chez ma mère je suis en couple avec un elfe super cool ( et vraiment canon ) qui se nomme Allan. Vous allez me critiquer en me disant que je sort avec deux elfe en même temps meme si notre relation ne dure pas depuis très longtemps. J'aime ma mère plus que tout et mon père est mon meilleur ami. Ils ne se voit jamais à cause de cette guerre. Moi je suis entre. Je ne suis ni Lumière ni Ténèbres. On me surnomme la Grise ou la demi-elfe. Malgré tout ce que l'on dit je ne mets pas ma joie de vivre avec mes deux parents adorés !!!!
Mais ce bonheur ne pouvait pas durer car le jour de mes 16 ans, une meute de loups noirs attaquèrent ma mère. Avec mes pouvoirs je réussis à la protéger mais je ne dit que m'attirer leurs foudres. Je courus pour leurs échapper et soudain un éclair blanc fondit su eux et les tua. Je vis ma dragonne blanche Célestia qui venais de me sauver et je la caressait pour la remercier. Nous rentrâmes à la maison exténuées mais heureuses. C'est là que je vis ma mère étendue sur le sol inerte. Je la réveillais doucement près l'avoir déposée dans son lit. Elle se réveilla et me caressa tendrement la joue. Je l'aimais et je savais qu'elle était fragile. Mais je savais que je devais aller chez mon père donc je posais un charme sur le palais de Lumière et partie vers l'autre côté de la forêt. Plus je me rapproche du voile plus mes cheveux deviennent noir et mes volutes or deviennent noirs. Mon petit ami Liam m'attend comme d'habitude de l'autre côté du voile et comme à chaque fois que je passe le voile mes pouvoirs obscurs sont renforcés. Ma dragonne noire des Ténèbres Nyx me lécha et je me retrouve couverte de bave de dragon partout. Je pousse un cri de dégoût pendant que Lilian rigole. Je dit par la pensée à Nyx de le lécher lui aussi et elle le fit. Cela nous fit rire pendant une bonne demi-heure et après nous être débarrassés de la bave nous rentrâmes à la maison.

L'elfe aux deux visagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant