Le récit que je vais racontez se déroule lors de notre passage a Duscae, nous nous sommes arrêter pour aller a la ferme des chocobos pour découvrir la raison pour laquelle ont ne pouvais plus louer de Chocobos.
Une fois sur place, le Fermier Wiz nous informa qu'une bête terrifiais les Chocobos, c'était un Mortoeil, on décida alors a la demande de Wiz de le venir en aide et de s'occuper du Mortoeil.
Ce fut une mission difficile ou la prudence et la tactique était le seul moyen de s'en sortir, grâce a notre travail d'équipe nous avons pu le vaincre et ainsi réussir notre mission avec brio.
-Aaaah c'était flippant vous avez vu sa taille ?! Dis-je les bras derrière la tête.
-Tu as l'air plutôt décontracté pourtant, me répondu Noctis.
-Been il faut bien durant notre périple ont risque d'en croiser d'autre.
-Il y a de grande chance, ajouta Ignis.
-Mais maintenant que les Chocobos sont en sécurité on va pouvoir en louer !! Dis-je des étoiles dans les yeux et trépignant d'impatience.
-Tu n'attends que ça depuis le début on le sait...Soupira Gladios.
-Nous devons retrouvez Iris a l'Estalum désormais, prenons les chocobos jusqu'au garage pour retrouver la Régalia, dis d'un ton sérieux Ignis.
- Mm...avant je ne pourrais pas prendre quelque photo dans la forêt ? Demandais-je.
-La nuit ne va pas tarder à tomber, on ne pourra pas conduire de nuit ce n'est pas prudent, répondu Ignis.
-Oui mais bon...Dis-je déçu.
-Sinon on a qu'à camper ce soir ? On partira tôt demain matin, ajouta Noctis.
-Noct !! Dis-je dynamiquement le regardant avec un sourire.
-...Très bien, je vais préparer le dîner pendant ce temps ne tarder pas trop, répondu Ignis.
-Je suppose que je vais m'occuper seul d'installer les tantes, Ajouta Gladios peu motivé.
-Merci les gars ! Promis je fais de superbe Photo ! Dis-je ému.
-Bon bah moi je vais me reposer...Dis Noctis tout en s'étirant.
-Mais non vient avec moi ! Ce sera plus sympa à deux ! Dis-je le tenant par le bras.
-Pff...d'accord mais on fait vite, dis t'il nonchalant.
-Comme vous le désirez votre altesse ! Dis-je d'un ton amuser tout en lui faisant une courbette.
-Arrête de faire ton idiot, dis t'il avait un petit rire tout en me tapant l'épaule.
Ont se sépara alors de Ignis et Gladios pour aller s'aventurer dans la forêt, prendre des photos en toute discrétions des animaux y habitant ainsi que les paysages, et par moment discrètement des photos de Noctis instinctivement trouvant son regard ou sa posture idéale pour une photo.
-Bon...t'a bientôt fini ? Le soleil se couche, dit-il d'un ton blasé.
-Oui ! Je prends ce lac et c'est bon promis ! Dis-je tout en ne lâchant pas une seconde mon appareil.
-Tu es vraiment un passionné, tu compte en faire ta profession plus tard ? Me demanda-t-il.
-Ah ah non je ne pense pas, mon devoir est de te protéger ! Et même quand tu seras roi ce seras ainsi et ça ne me dérange pas ! Que cela reste une passion me suffit, lui dis-je avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Final Fantasy 15 - Noctis x Prompto
FanficFanfiction sur le couple Noctis/Prompto 🖤 (risque de spoil : Le Chapitre se passeras au début du chapitre 3 du jeu) Narrateur : Prompto