J'ai mal à la tête... Le cours vient de commencer que je suis déjà en train de décéder...
J'me suis prit un coup dans la porte ce matin en me levant et y'a que là que je sens la douleur... j'pense même qu'il y a un bleu.
Aiish ça fait mal... J'pourrais aller à l'infirmerie pour passer un peu de pommade.-Monsieur, je peux aller à l'infirmerie s'il vous plait ?
-Oui, Tu as quoi ?
-Mal à la tête.
-Mmh, Mingyu accompagne Wonwoo à l'infirmerie s'il te plait.
Il se fout de moi... Je me retourne pour le regarder (sourire comme con) et souffle d'agacement. Ma journée commence bien...
Je me lève et me dirige vers l'infirmerie accompagné de Mingyu.-Tu as mal où ?
Sa te regarde pas...
-À la tête.
Pourquoi je dit jamais ce que je pense ? J'suis vraiment trop gentil...
-Tu t'es cogné ?
-Mmh.
-Comment ?
Putain il me saoul avec ses questions...
-En me cognant...
Il me regarde d'un aire blasé ce qui me fait lacher un petit sourire.
Arrivé à l'infirmerie, je m'assis sur le lit et l'infirmière me donne une pommade qu'elle me dit d'appliquer, puis elle s'en va nous expliquant qu'elle a une réunion importante.
-Tu veux que je t'aide ?
-Nan merci.
Il boude... il est plutot mignon quand il gonfle ses joues comme ça... Qu'est ce que je raconte ?!
-Dit Wonwoo... Pourquoi tu m'aime pas ?
-Hein ?
-Tu me déteste ? Je t'ai fait quelque chose ?
Il a les larmes aux yeux... il me fait quoi la ?! Aiish c'est un bébé ou quoi ? Je sais pas quoi dire... Le dire la vérité ? Que je suis jaloux de lui et que je le déteste pour ça ? Mes mots ne sortent pas... En vérité, le voir comme ça ne me donne pas envie de le détester... Yah ! Je deviens vraiment fou...
Perdu dans mes pensés j'ai même pas remarqué qu'il pleure carrément... Je suis censé faire quoi ? C'est ma faute ?!
Ok j'vais être gentil...
Je me lève pour le prendre dans mes bras, je suis peut être plus trop consient de ce que je fait.... C'est bizarre de faire un calin non ? En plus il parle même pas...-Tu sais Wonwoo...
Ah si.
-Si y'a quelque chose que tu n'aimes pas chez moi, dit le. Parce que moi je t'aime.
Hein...? Attend.... hein ??!
Je l'éloigne de moi en tenant ses épaules. De quoi ?!-Hein ?
-Je...laisses tomber...
Il se dégage de moi puis part en courant... J'ai raté un episode ou bien ? Mingyu m'aime ?! C'est une blague... oui c'est surement une blague... alors pourquoi il pleurait ? Et pourquoi mes joues sont en feu comme ça... en plus j'ai pas su réagir... aiish j'ai de la peine pour lui... Hein nan ! Cet enfant me rends fou..
De toutes les personnes du monde il fallait que se soit Kim Mingyu ?
Et moi... qu'est ce que je ressens ?...《¤》《《¤》》《¤》
Et voilà... J'ai pas vraiment de commentaire a faire 😂 bref mercii de lire.
Oui le chapitre est un peu court mais bon le prochain sortira bientot 😙
VOUS LISEZ
《 Je t'haine 》• MEANIE • Seventeen •
FanfictionJe le déteste... pourquoi ? Parce qu'il a tout ! Il est grand, populaire, riche et sociable... Tout ce que je ne suis pas... Je ne suis rien comparer à lui. Moi, Jeon Wonwoo ne suis qu'un pauvre lycéen sans histoire... Meanie •《Terminé》