Encore une journée à supporter avant le week end...
Encore une journée ou je suis paumé...
Encore une journée à rien faire...
Encore une journée avec lui... Ah oui, lui... pendant un instant j'avais réussi à l'oublier. Mais pas de bol... il vient d'entrer en classe toujours avec son sourire de chiot qui fait craquer tout le monde... mais pas moi. Moi je ne le supporte pas. Il à l'aire de s'en rendre compte puisqu'il aime m'emmerder... c'est pas comme si je voulais qu'il s'interresse a moi hein mais... nan enfait rien... il est juste éxaspérant... et oui j'ai réussi a placer le mot "éxaspérant" dans ma vie... juste ce simple fait me fait sourire...-Oh t'as vu ? Wonwoo à souris...
-Hein ? Il ne sourit jamais d'habitude...tu crois qu'il est de bonne humeur ?
Elles rendent compte que je suis juste à coté d'elles ?
-Hey les filles ! Qu'est-ce que vous faites ?
Oh pas lui...
-Ah, Mingyu oppa, on parlait de Wonwoo... il a sourit alors on se disait qu'il était de bonne humeur.
-Ou peut t'être qu'il est bipolaire et qu'il a sourit juste comme ça...
-Yah ! Su Ann ne parle pas aussi fort devant lui...
*pokerface* elles se foutent de moi ? C'est pas parce que je ne les regarde pas que je ne les entends pas... je devrais les dire ? Ah non, Mingyu est toujours avec elle... et il me regarde... sa fait un moment qu'il me regarde... je sens son regard sur moi et c'est oppréssant... oh j'ai dit oppréssant... ok faut j'me calme ou j'vais vraiment parêtre fou...
Le temps que je suis perdu (ou paumé) dans mes pensées, j'ai même pas remarqué que le p'tit chiot est devant ma table...
Je le lance un regard froid mais il continue de me sourire... et c'est moi le fou ?-Hey... Salut *sourit*
D'où tu m'parles toi ?
-Tu veux quoi ?..
-Hé tu pourrais parler plus gentillement ! Pas étonnant que t'as pas d'amis...
*Touché...sa fait mal...* je vais la faire boucher ses cheveux elle putain... Je la lance un regard noir et elle se cache derriere Mingyu en me tirant la langue. Pfff quelle gamine...
-Laisse le... j'voulais savoir, t'es occupé se week end ?
Oui j'vais aller a la recherche du monde de Narnia...j'ai pas d'amis tu crois que j'fait quelque chose de mes week ends ?
-Pourquoi ?
-Hein ? Oppa tu compte l'inviter ? Il risque de gacher la soirée...
Ah bah c'est gentil ça...
-Seongcheol organise une grosse fête tout les ans et invite presque tout le lycée.
Sauf moi...
-Tu veux venir ?
-Non merci. J'ai d'autre chose a faire que d'aller me bourré la gueule et de me faire péter les tympans...
C'est sortit tout seul... je veux y aller mais je serais rejeter, critiquer ou encore j'pourrais me faire vraiment honte... en plus je parlerais à personne... Je serais autant paumé qu'ici. Alors à quoi ça sert que j'y aille ?
Il me regarde avec un air insistant mais je fait non de la tête... il a vraiment un air de p'tit chiot...Ses parents doivent avoir du mal à le resister... Il s'en va l'air déçu. Mais je m'en bas les couilles ! Il me calcule jamais et la il m'invite ? Normal que j'refuse ! Toutes personnes avec une bonne logique refuserais d'avoir la chance d'être inviter à la plus grande fête de la ville par quelqu'un de populaire qui s'en fiche extremement de toi... même si c'est un pot de colle, je sais qu'il fait ça pour me faire chier...
Ou c'est juste moi... Aiish j'me prend trop la tête alors qu'il en vaut pas la peine... Et si c'était un piège ?! Il voulait m'inviter pour me foutre la honte ?
Et voilà que je devient parano...《¤》《¤》《¤》
O
ui je sais ce chapitre est cours 😂 j'me ratraperrais au prochain😁 et désolé pour les fautes... N'hésitez pas a commenter et a donnée vos avis 🙏😙 coeur sur vous ❤
Baksu ! Kiss
VOUS LISEZ
《 Je t'haine 》• MEANIE • Seventeen •
FanficJe le déteste... pourquoi ? Parce qu'il a tout ! Il est grand, populaire, riche et sociable... Tout ce que je ne suis pas... Je ne suis rien comparer à lui. Moi, Jeon Wonwoo ne suis qu'un pauvre lycéen sans histoire... Meanie •《Terminé》