Partie 6

694 27 0
                                    


Jimin : Mia ?
Moi : Oui.
Il vient vers moi puis il me tire dehors.
Moi : Jimin on va où ?
Il continue d'avancer et me répond pas . Il m'oblige à monter dans une voiture.

Ellispe 2 heures.

Nous nous arrêtons enfin.
Moi : Jimin on fait quoi ici ?
Il ne répond pas il d'avance vers moi et commence à me déshabiller.
Moi : Jimin arrête j'aime Sonia.
Jimin : Je m'en fous de cette pute. Moi je t'aime ok ?
Attention lemon.  Âmes sensibles passe ce passage et pour les  gros(sse) pervers allez-y😉.
Il m'embrasse de force.  Il enlève sa ceinture et attache mes mains avec.
Puis il enlève mon pantalon et il se déshabille.
Moi : Non stp je t'en supplie.
Il enlève ma culotte et rentre sa bite  en moi. Il commence une série de va et viens violent. Et moi je pleurais pas de douleur mais de tristesse.
Après quelques minutes après il arrête. Je me rhabille et je cours à la maison avec ma vitesse vampire j'arrive en 10 minutes.
Moi : Sonia ?
Sonia : Ou.... Mia pourquoi tu pleure ?
Je m'effondre en larme.
Moi : Ji-Jimin ma violée Sonia je me sens sale maintenant envers toi.
Sonia  : C'est pas grave BB ce nest pas ta faute c'est lui qui t'as obligé.  Viens on va se coucher.
On monte en haut je change de souvetements et je me mets dans lit. Sonia arrive avec des seulement des sous-vêtements elle se mets dans le lit. Elle me tient par la taille et moi je bosse mes bras juste au dessus de ses fesses. Puis on s'endort.

Esclave des vampires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant