Partie 8.

638 25 1
                                    

Je le transforme  :

Je le transforme  :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi  : Que -que ....

Namjoon : C'est tout à fait normal puisque c'est ta transformation.
Moi : Mais Jackson m'adit que ça se passerait dans une semaine.
Namjoon : Normalement oui mais je ne sais pas pourquoi ça à fait comme ça.
Moi : Mais pourquoi avoir tué Moi et Jimin ?
Namjoon : On été obligés.
Moi : Salaud.
Je me jette sur Namjoon et je lui arrache la tête. Je fais pareille avec les autres. Quand j'ai fini je pars vers la forêt.  Je m'enfonce dedans et je crée un palais.

Puis je rentre dans ce palais et je réfléchis à la vie. J'ai d'un coup envie de pouvoir. Alors je décida de me rentre chez Axel un vampire très puissant.
J'arrive chez lui.
Moi : Bonjour j'aimerais voir Axel.
Garde : Vous n'avez pas le droit d'entrée.
Je le projette contre un mur et j'ouvre la porte. Je monte jusqu'à son bureau.
Moi : Bonjour.
Axel : Comment êtes vous rentrée?
Moi : J'ai assommé tes gardes ils ne sont pas très fort.
Axel : Et que veux tu ?
Moi : Je veux contrôler le monde. Et je veux que ce soit avec toi je ne sais pas pourquoi ?
Axel : Alors c'est toi. La princesse noire. Je t'attendais.
Moi : Et bien je suis la.
Puis on élabora un plan pour gouverner le monde. Puis on dit connaissance.

Ellipse 1 ans.

Ça fait un an que je suis reine du monde. Et Axel roi. Nous gouverons le monde ensemble. Les humains sont toujours nos esclaves. Et les loups sont devenue aussi des esclaves. Les sorciers nous les avons forcer à devenir des médecins. Et maintenant nous dirigeons  le monde.
Axel : Alors ma belle. Que fait tu ?
Moi : Rien et toi?
Axel : Je voulais te demander un services.
Moi : Oui ?
Axel : Il y a un roi qui ne veut toujours pas ce soumettre. J'ai besoin de toi.
Moi : Dit aux vampires et aux sorciers  que nous partons ce soir. Demain ce roi sera mis à mort.
Puis je parti préparer les affaires et puis j'alla me coucher.

Esclave des vampires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant