Fuck off.

334 9 1
                                    


Castiel n'est pas gay. Ça non. Il avait toujours tellement préféré les femmes... et comment ne pas les aimer! Toujours si belles, terrifiantes par moment et quand même délicates, c'était de l'inconnu pour Castiel, un défi constant!

Quand Lysandre lui avait fait part de son amour pour les hommes également, Castiel ne savait d'abord pas quoi en penser. Surtout venant de Lysandre, le type par excellence qui couchait avec des filles quasiment constamment. Mais il l'avait accepté sans broncher. Lysandre restait Lysandre, même si celui-ci s'était découvert un amour pour les gens du même sexe.

Peut-être Lysandre s'était-il simplement lassé de coucher avec des femmes et il avait commencé avec des hommes. Peu connaissaient Lysandre sous cet angle, mais connaissant son meilleur ami, ce serait plausible. Enfin, c'était avant que Lysandre se dégêne là-dessus et commence à lui raconter ces histoires de cul. Étonnement, Castiel n'était pas dégoûté. Les histoires de cul de Lysandre étaient toujours les plus drôles ou les plus badass, donc quand Lysandre arrivait avec une bouteille de vin en disant : 'Castiel, assis-toi, il faut que je te raconte quelque chose.' Il le faisait avec joie car il savait qu'il allait passer un drôle de moment.

Donc cet après-midi, Lysandre s'était pointé encore une fois avec deux bouteilles de vin et quelques joints. C'était la st-valentin après tout, ils pouvaient se gâter. Lysandre lui fit un grand sourire auquel il répondit.

- Hey! Lança la métalleux en laissant entrer son ami.

- Hey dude! Prêt pour une autre soirée entre ami?

- Mets-en. J'ai attendu ça toute la semaine. Rose a une date donc elle était stressante là.

- Hahahaha!

Ils s'en vont au salon. Castiel se laisse tomber et Lysandre lui tend une bouteille avant de s'ouvrir la sienne. Castiel en prend une longue gorgée et se redresse pour interroger son ami, qui lui tend déjà un joint.

- Faque. Avec Mello? Commence-t-il.

Lysandre s'étouffe presque avec le reste de sa fumée et éclate de rire.

- Oh oui, Mello! J't'ai pas raconté ça!

Il essuie le coin de sa bouche avec sa veste noire et se redresse.

- Ouin donc, depuis que j'ai commencé à parler aux goths de l'école, tu sais que Mello s'intéressait un peu à moi. Bon, de mon côté, c'est purement sexuel. Il est sympa le dude, pas laid, mais il tombe en amour vite.

- Pas de challenge donc.

- Pentoute. Rit le victorien. Mais, j'lui ai dis, il était fine avec ça, mais on est quand même allé prendre un café parce que justement, il est fucking chaud.

Castiel rit un peu en fumant son joint. Il a un faible pour les gothiques donc il imagine que c'est un peu comme les filles gothiques qui sont fucking chaudes. Mais Mello, il ne l'aurais pas qualifié de chaud mettons.

- Donc! On parle, il s'interrompt pour prendre une gorgée de sa bouteille, j'amène le sujet sur le sexe, pis là il me confie que ça fait trois semaines qu'il est super sage. Tu sais que Mello a une réputation...

- Ouais. Les mecs virent gay à cause de lui. Dit-il, connaissant le type en question.

- Oh pas juste ça. Sa bite dude. Il est connu pour sa grosse graine.

- Comme moi? Demande le rouge, sur le ton de la plaisanterie.

- Pfff, t'es pas connu pour ça, Black.

18+ [One Shot LysandrexCastiel] Fuck off.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant