Je me leva et me prépara pour allez au lycée je rejoigna Ryan comme tout les jours et nous allons en cours, toute la journée j'ai passé mon temps à essayé de savoir qui c'était, je regardait si quelqu'un m'observait mais je ne savait toujours pas son identité, j'avais hâte d'être ce soir !
Après les cours, je me dépêcha de rentrer et de me faire belle, je m'habille de mon maillot de bain au cas où et je metta une chemise blanche avec un short je prend mes lunettes de soleil pour pas qu'il remarque au début que je suis aveugle ensuite je prit mon sac Et j'allait directement à la plage..
Je m'assoit au bord non loin de l'eau puis j'attendis et a un moment je sentit une main me touchez je me leva.Moi: puis je savoir ton identité cher inconnu ? 😂
Lui: Je pense que tu la connaît !
Moi: Non mais attend je connais cette voix , RYAN ?!
Ryan: Et ouai bien joué, tu est très belle !
Moi: mais t'es con, t'aurai pas pu me le dire plutôt , j'ai mis mes lunettes de soleil pour pas que tu sache que je soit aveugle, t'aurai pu me dire que sa servait à rien ! 😂
Ryan ( éclata de rire ): désolé mais c'est tellement drôle 😂
Moi (fait la mine faussement vexée )
Ryan: Ne fait pas semblant d'être énervée tu n'est pas crédible allez vien !Il me prenait la main et nous marchions au bord de la plage, nous discutions et d'un coup il me dit : t'as prit ton maillot de bain j'espère ?
Moi: Bien sur
Ryan: très bien enlevé ton shortJ'enlève mon short et d'un coup il m'entraîne vers l'eau qui nous gicla partout, on étais trempaient mais on s'en fichaient, on arrêtaient pas de rigoler pour une fois je m'amusait vraiment depuis mon handicap, il n'arrêta jamais de me tenir la main.
Et puis a un moment , on sortirent de l'eau, il m'aidait à prendre mes affaires puis me raccompagna chez moi.
Moi: Merci de m'avoir raccompagnée !
C'était un bon moment ! C'est la première fois que je rigole depuis mon handicap et pour ça je te remercie beaucoup ! 😊
Ryan: De rien , moi aussi je me suis beaucoup amusé et je suis honoré de t'avoir redonné le sourire 😉 passe une bonne nuit !Il me caressa la joue et puis il partit, je rentra manger puis alla dormir, je n'arrêtait pas de pensez à notre moment sur la plage et je crois que j'étais tombée amoureuse de Ryan.....
Le lendemain ( au lycée )
Aujourd'hui je rencontra Lindsey, elle a 17 ans, des cheveux bruns et elle est très gentille, elle traine avec moi et Ryan, elle sort avec Scotty fields, le frère de Ryan, ils n'ont pas le même nom de famille car Ryan ne voulait pas avoir le même nom que son père car il n'avait pas de bons liens mais avec le temps, il a changé de nom, mais dans son dossier scolaire le nom n'a pas changer , je crois que Lindsey et moi deviendront de très bonnes amies, elle m'a déjà proposé d'allez demain après midi faire du skate avec elle, évidemment j'ai accepté, j'essaye de m'intégrer, et j'apprendrai à la connaître, pour le moment on a exactement les mêmes délires, c'est déjà un bon point.
Quand je rentra chez moi le soir, ma mère me dit que j'ai reçu une lettre.Ma mère : Tiens ta reçu une lettre de l'hôpital !
Moi: Comment ça de l'hôpital ? C'est bizarre.
Ma mère lisait la lettre à haute voix, quand elle eut enfin fini j'étais bouché bée et elle aussi fut bouché bée . 😱😯Ma mère: Mais c'est extraordinaire ma chérie , c'est la nouvelle qui changera ta vie entièrement et que t'attendais impatiemment, tu n'est pas contente ?!
Moi ( en pleure): Bien sûr , c'est la meilleure nouvelle que je puisse recevoir mais je croyais qu'il n'y avait plus d'espoir, on m'avait dit que c'étais impossible ! 🤗
Ma mère: Il faut croire que c'est un miracle, le rendez vous est demain à 6h00 du matin et tu devra y restée deux jours .😉
Moi: Oh non, demain j'avais prévu de faire du skate avec Lindsey !
Ma mère: Tu devra annulé désolé.
J'appelais Lindsey pour lui annoncée que je ne pourrait pas venir car je serai à l'hôpital, je lui expliqua pourquoi elle comprenait et me souhaita bonne chance, j'ai fait de même avec Ryan, je l'ai prévenue, il m'a souhaité bonne chance aussi et ils viendront me rendre visite pour voir comment je vais, je prépara un sac pour demain à l'hôpital car j'aurai sûrement besoin d'affaires durant deux jours, et j'allait me couchez.
Tu veut savoir la suite ?
Que va t elle faire à l'hôpital ?
Quelle est la grande nouvelle ?
Tu veut savoir la suite , alors poursuit les chapitre et loupe en jamais un !
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Without eyes
RomanceC'est une jeune fille aveugle qui discute avec un garçon sur internet jusqu'au jour où il veut la rencontrer mais elle, elle a peur de se faire rejeter à cause de son handicap....Puis un jour, elle eut la meilleure nouvelle qui changera sa vie à ja...