~ Chapitre 5 ~
Jeudi 18 Janvier
08:30Mme Daehyun: Annyeonghaseyo les enfants !
Les élèves: Annyeonghaseyo Mme Daehyun !
Mme Daehyun: Comme vous savez aujourd'hui c'est les exposées, êtes vous prêt ?
Les élèves: Ouuuiiiii !!!!!
Mme Daehyun: Nous allons commencer avec Saejin & Nayeon, allez au tableau.
Nayeon: Aujourd'hui moi et Saejin, nous avons fait un exposé sur Park Ji Min:
Nayeon: Park Jimin, plus connu sous son nom de scène Jimin, est un chanteur et danseur sud-coréen né le 13 octobre 1995 à Busan. Il est membre du boys band sud-coréen Bangtan Boys.
Saejin: Et il a un frère cadet, Park Ji-hyun. Il étudie à la Haute École (Lycée) d'Arts de Busan où il pratiquait la danse moderne avant de rejoindre la Haute École des Arts de Corée en compagnie de V et RM.
Mme Daehyun: Très bien votre exposé sur Park Ji Min, Donc je vous mets un 19,5/20.
Saejin & Nayeon: Goma Woyo !
Mme Daehyun: Ensuite nous allons passer à... Jisoo et Jaehwa
Jaehwa: Bangtan Boys aussi connu sous le nom Bangtan Sonyeondan et plus connu sous le sigle BTS, est un boys band sud-coréen, originaire de Séoul.
Jisoo: Il est formé en 2013 par Big Hit Entertainment et se compose de sept membres : Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook.
Mme Daehyun: Parfait je vous mets un 20/20, et en plus mon préféré c'est Kim Seok Jin. Bon les autres, vous ferai mieux de finir vos exposé y'a que 4 élèves qui ont rapporté leurs exposé !!!
10:02
RécréationMme Daehyun: Allez !!! En Récréation !! Sauf Donghan je voudrais te parler.
Donghan: Oui, vous vouliez me parler ?
Mme Daehyun: On m'a dit que t'avais essayer de frapper JaeHwa. Est-ce que c'est vrai ?Donghan: Oui parce que il m'avait menacé avec un couteau !!!
Mme Daehyun: JINJHAN!! (Sérieux)
Donghan: Oui
Mme Daehyun: Appelle-le moi
JaeHwa: Oui maîtresse
Mme Daehyun: Apparemment t'aurais menacé Donghan avec un couteau, c'est vrai ?
JaeHwa: Moi !!!! Menacé Donghan avec un couteau, après qu'es qu'il m'a fait, Pfff !!!
Mme Daehyun: Qu'es qu'il t'on fait ?
JaeHwa: Je préfère en parler avec le Directeur.
Mme Daehyun: OK, va jouer.
12:53
L'heure de la CantineDonghan: Tiens JaeHwa pour me faire pardonner c'est du jus fais par grand-mère
JaeHwa: Non merci j'ai pas soif.
Donghan: Aller !!, c'est super bon.
JaeHwa: Bois pour voir si c'est bon ?
30 minutes avant
Donghan: Hé les gars ont pissent dans cette bouteille, on la donnera à JaeHwa.
30 minutes après
Donghan: Non enfaite c'est bon je vais le boire plus tard.
Saejin: JaeHwa viens voir y a un papier par terre !!
JaeHwa: Y a écrit quoi ?
Saejin: C'est écris: "Si vous trouvez ce papier sa veut dire que vous êtes chanceux, car ce papier contient les numéros d'un coffre où le coffre contient 1 900 000 ₩ (150 €)
JaeHwa: T'imagine ce qu'on pourrai avec 1 900 000 ₩ ?Saejin: On pourrai acheter des bonbons ?!
JaeHwa: Mieux que ça! Une Console!
Saejin: Ouais, pas bête ! Une PS4 ou Xbox.
VOUS LISEZ
BFF: JaeHwa & Saejin
AdventureC'est l'histoire de 2 amis JaeHwa et Saejin d'enfance qui se connaissent depuis la 1ème année (en CP).En 4ème année (en CM1) Saejin à du Déménager car son père avait trouver un travail à Daegu dans une autre ville que Séoul.