2.Nouvelle classe,Nouveaux amis

25 5 18
                                    

~Chapitre 2~

Lundi 15 Janvier
9:05

Mme Daehyun: Annyeonghaseyo les enfants !

Les élèves: Annyeonghaseyo Madame Daehyun !

Mme Daehyun: Aujourd'hui nous allons accueillir un nouvelle élève qui va se présenter devant la classe.

JaeHwa: Bonjour je m'appelle JaeHwa j'ai 6 ans avant je vivais à Gwangju mais on n'a eu des problèmes du coup nous sommes venus à Séoul.

Mme Daehyun: Merci tu peux aller t'asseoir derrière Donghan.

1 Heure plus tard
10:06

Mme Daehyun: C'est l'heure d'aller en récré, Donghan tu vas accompagné JaeHwa faire le tours de l'école.

Donghan: Hey le nouveau ! Viens par ici. Moi c'est Donghan lui c'est Jungeol et lui Chanyoo tu veux faire partie de notre bande ?

JaeHwa: Non sans façon.

Donghan: T'es sérieux tu veux qu'on te défonce ta figure !!

Saejin: Hey lâche le !

Donghan: Sinon tu vas faire quoi ?

Saejin: Tu es sûre, tu veux que je dis à tout le monde que tu t'es pris un...

Donghan: Non c'est bon, venez les gars on ce casse.

JaeHwa: Merci !

Saejin: JaeHwa c'est ça.

JaeHwa: Oui et toi tu es ?

Saejin: Moi je suis Saejin je suis tout au fond de la classe à côté de Jisoo.

JaeHwa: D'ailleurs si il m'avait pas lâcher t'aurais dit quoi ?

Saejin: Attend je vais te raconter après l'école okay.

JaeHwa: Okay

Après l'école, au parc
16:39🕟

JaeHwa: C'est bon tu peux me raconter ?

Saejin: Oui, je m'en rappelle comme si c'était hier,c'était en Décembre dans la cour de récréation, avant Donghan était un garçon comme tous les autres il était gentille mais depuis ce jour,  tout à changer sa vie. Donghan et Jisoo était tout seul dans la cour, il neigeait et la j'ouvre la porte doucement et je vois Donghan entrain de demander à Jisoo si elle veut sortir avec lui.

*Flash-back

"Donghan: Jisoo es-que tu veux sortir avec moi ?

Jisoo: Hmmm ? Désolé mais je te vois comme un ami.

Donghan: Mais tu peux pas me faire ça je t'aime moi.

Jisoo: Mais moi j'attends encore mon prince celui qui ferra battre mon coeur  toute ma vie.

Donghan: NOOOOOOOOOON !!!!"

Saejin: Et c'est comme ça que ça c'est passé depuis ce jour si il devenu très méchant avec toutes les personnes.

JaeHwa: Oww, maintenant je vois pourquoi il devenu si méchant.

Saejin: Bon tu viens je vais te déposer chez toi il est déjà 17:36.

JaeHwa: Okay, on y va !

À Suivre
~Chapitre 3~

BFF: JaeHwa & Saejin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant