17 . la vengeance

1.7K 125 3
                                    

Joanita: Alors t'en dis quoi, dit elle en souriant.
J'étais dans une impasse, je ne savais pas quoi dire, mon cerveau se mit en ébullition , je n'arrêtais pas de réfléchir mais d'un coup sans en donner l'ordre à ma langue je me suis écoutée dire

Moi: D'accord ça marche!

Joanita: Sérieux? Dit-elle toute contente et en me serrant dans ses bras; t'es déjà ma meilleure copine.

Même si j'étais contente aussi, je regrettais bizarrement ma décision mais je ne pouvais pas revenir sur ce que j'ai dit.
Elle me tira d'un coup par la main en se dirigeant vers la sortie , et sur la terrasse on croisa Miranda et Nina en train de papoter elle me laissa et les rejoignit. Elles parlèrent à voix basse pendant quelques centaines de secondes , et après elle se se retourna vers moi:

-On prend ta voiture, les autres nous rejoindrons après. Dit-elle en se dirigeant vers là où elle était garée

-D'accord.

Après quelques minutes en voiture on était finalement arrivé dans mon quartier.

-C'est là vas-y gare toi, dis-je en lui indiquant ma maison.

-Sérieux !? C'est ici chez toi? Je retire ce que j'avais dit dans le fête t'es plutôt la meilleure de mes meilleures copines.
On se mit à rire aux éclats dans la voiture. Je lui faisais faire le tour de la maison quand je me rappelai de l'histoire avec miranda:

-Alors le truc avec Miranda on s'y prend comment au fait?

-Tu verras. Me repondit-elle avec un regard détaché.
T'es connectée sur les réseaux?

-Euh oui sur quelques-uns ; dis-je avec une certaine hésitation.

-Alors tu verras bien. Dit-elle en se dirigeant vers la Piscine.

Mon téléphone se mit a sonner c'était Nina, je décrocha aussitôt:

-Allô?

-Oui on est là viens nous ouvrir.

En raccrochant j'en profitais pour voir l'heure , il sonnai 21h30min.

Je souffla à Joanita:

-Nina est la je vais ouvrir.

-Ok je t'attends.

En ouvrant le portail je les vis regroupées derrière , elles étaient assez nombreuses, une vingtaine de filles plus ou moins avec des paquets de bière a la main.
Pas besoin d'être magicienne pour savoir que ça allait durer toute la nuit cette fête . J'étais là à cogiter sur ma situation. Dans quoi je m'étais fourrée!?

C'est Miranda qui me tira de ma rêverie en me demandant:

-Alors on rentre pour fêter ou tu vas rester là comme une débile à nous barrer la route?

D'un coup je me suis rappelée pourquoi je faisais ça.

-Je suis désolé. Allez rentrez; dis-je en leur cédant le passage.

-Alors ça ce passe où?
Demanda Nina en m'approchant.

-Au salon et a côté de la piscine; dis-je en les leur montrant du doigt.

Après 20 minutes tout était en place,  y avais de la bonne musique, de l'alcool, de la fumée et la piscine était rempli. J'avais la tête qui tournait, signe que j'étais défoncée donc tout allait bien. Joanita s'approcha de moi avec un verre rempli de vodka à la main:

-Emmène moi a la cuisine; me chuchota t'elle.

Une fois en cuisine elle sortit de son sac quelques produits, parmi lesquels du sirop et une poudre qu'elle mit dans le verre avant de mélanger le tout.

-Tu fais quoi là? Demandai-je.

Sans même me répondre elle me mit le verre dans les mains.

-Tu donnes ça à Miranda et dans exactement trente minutes tu verras.

-On ne se parle pas, elle moi, comment je suis censée faire?

-Je m'en fou! Tu te débrouilles.

Je pris mon courage à deux mains avant de prendre le verre.
Après avoir cherché Miranda pendant quelques minutes je la vis assise au bord de la piscine. Je m'approcha d'elle avec un sourire de Judas.

-Hey Mimi!

-Oui Tisha, tu me veux quoi et pourquoi tu m'appelles comme ça? Me demanda-t-elle en me regardant comme la pire énnemie que j'étais pour elle.

-Bah rien je te voyais assise  toute seule là donc j'ai voulu t'apporter un verre pour m'excuser.

-Oui moi aussi je suis désolé. À la base je ne suis pas comme ça , mais tu viens d'arriver ça ne fait même pas une semaine et tous les garçons du lycée te veulent même les professeurs. T'as piqué ma meilleure amie et ma cousine donc voilà quoi.
Me dit-elle toute triste.

Elle était sincère et je me sentais un peu coupable , je ne savais plus quoi dire quand elle retira le verre de la main le vida en quelques gorgées.

-Ouf j'avais besoin de ça merci t'es plutôt gentille toi; me dit-elle en souriant comme une fée.

Qu'est ce que j'avais fait? Je ne savais même pas ce qu'il y avais dans le verre, j'avais une migraine immense tellement j'avais des remords. Ce qui allait se passer après ces trente minutes j'en avais aucune idée.
Était-ce du poison ou de la drogue je ne savais même pas. J'avais juste envie qu'on me dise que je n'ai pas apporté le verre trafiqué , mais sans succès.

la nouvelle du lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant