Nous deux? Ensemble? #Impossible

423 12 3
                                    

Salut tous le monde!

Alors je m'appelle Lindy, j'ai 15 ans et je suis Éthiopienne. Je vis en France avec ma soeur Luna 13 ans et ma mère.

Je suis pas très grande, 1m60 et j'ai des formes là où il faut on va dire... Et j'ai l'habitude que l'on m'appelle Nicki Minaj, car apparemment je lui ressemble bcp!

Je viens de terminer mon année de 3ème.. C'est donc le début des vacances.. Yeah!!!

--------------------------------

Un peu avant le début officiel des vacances, ma mère nous annonce a moi et ma sœur qu'elle doit travailler encore un mois et donc qu'on ne partira pas en vacances tout de suite.. Et pour ne pas qu'on traine toute la journée dans la maison ou en ville, elle nous a inscrit dans un *tenez vous bien* ... Centre aéré!

Moi.a.15.ans.dans.un.centre.aéré..! Sur le coup ne voulant pas y aller, je secoue négativement la tête avec vigueur. Mais rien a faire, elle nous a déjà inscrite!

Levée donc a 8h, je prend ma douche tout doucement, j'enfile en vitesse un jean noir un peu déchiré devant, un grand pull panda blanc et mes air max noire... Une légère touche de maquillage, un sac noire et ça y est je suis prête.

Je me retrouve donc un lundi a 9h, séparé de ma soeur (nous ne sommes pas dans le même groupe), de mauvaise humeur, avec des gens que je ne connais absolument pas...

Je vais direct m'installer au fond de la salle en traînant des pieds. Y'a les moniteurs qui arrivent , un mec (Ryan) et une meuf (Sandra). Ils nous refilent le programme de la première semaine, génial on va faire du rugby jeudi, je pourrais m'acharner à tous les plaquer histoire de me défouler.

Pendant ce temps, des petits groupes se forment, dont un constitué uniquement de garçon qui ont a peu près l'air d'avoir mon âge (:OUF:!). Y'a aussi un autre groupe constitué de filles, qui n'arrêtent pas de me zeuter... Bah moi normal je fais style je suis sur mon Iphone. Quand tout à coup...

     

--------------------------------------------------------
Helloooooo!✌
Alors déjà je tenais a vous dire que c'est ma toute première fiction, alors ne soyez pas trop dur et puis désolé pour les fautes d'orthographes (jefaiscequejepeux)!

Donc voilà ce n'est qu'un début (assez court je l'avoue), et puis n'hésitez pas à me donnez vos avis en com's ou en message privée.. Et puis si ça vous a plu n'hésitez pas non plus a voter!!!!
Allez Kiiiisssss✌

Blackandpinklove

Nous Deux? Ensemble? #ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant