- Chapitre 10 -

136 19 7
                                    

L'invité surprise n'est d'autre que, roulement de tambour, Trevor Smith. Je prend mon sac et me dirige vers la porte pour sortir mais Mr Smith n'a pas vraiment l'air d'accord avec ce que je m'apprête à faire.

- On peut parler ou tu vas me manger ? Dit Trevor avec amusement.

- Tu bouges sinon j'te coupe les testicules et j'en fait des boules de Noël.

- Eh Eh, d'abord elle va se calmer mini Howkins hein. Ensuite laisse moi ma chance non ? Dit-il avec un sourire d'enfant.

- Une chance de quoi abruti ? Dépêche toi de parler ! Y a les zinzins de l'espace qui m'attendent et dieu seul sait que ce dessin animé est le meilleur de tous les temps. Dis-je en regardant le ciel, le plafond mais je fais référence au ciel alors.. Prout.

- Non, premièrement, je suis pas d'accord avec toi, les zinzins de l'espace c'est en deuxième position. En premier y a la ferme en folie, deuxièmement, je voulais te dire que ! Dit-il en cherchant ce qu'il voulait dire. Merde. J'ai oublier.

- Bah c'est malin ça. Bon bouge là j'ai envie de rentrer moi. Dis-je pressée.

- Ouais, bah pas moi, puis j'ai tout mon temps alors je peux rester ici encore longtemps. Dit-il tout fier.

- T'es au courant que t'es juste devant moi, que j'ai en ligne de mire tes futurs enfants et que si je mets un coup tu risques d'avoir mal ? Enfin, c'est juste une petite question hein.

- Effectivement, vu sous cet angle, tu as raison. Bon, je peux squatter chez toi ? Je veux regarder les zinzins de l'espace moi aussi.

- Eh, t'as quel âge déjà ? Dis-je en pleine réflexion.

- cinq ans ! Dit-il en me montrant les cinq doigts de sa main.

- Ouais, je me disais bien. Aller viens.

On sort du vestiaire des filles et je vais pour prendre le bus mais Trevor veut prendre sa voiture alors je le suis.

- C'est quoi cette voiture sérieux ? Ils sont tous riches les gens ici ? Je sais pas, y a de l'argent à gagner ? Sinon je veux hein. Dis-je sous l'incompréhension totale.

- Haha, très drôle. C'est juste une Buggati déjà, rien d'alarmant. Puis pour l'argent, j'ai jamais compris non plus mais je ne vais pas me plaindre, t'as vu la voiture que je me tape ? Elle est superbe.

- Ouais, ça reste à vérifier ça hein.

Nous partons et sur la route Trevor à fait que de m'embêter, pour être polie. Ensuite il a allumer la radio, mais il la éteinte très rapidement car il y avait des chansons "pourries" pour Trevor Smith. Nous sommes arrivés et tel un bon gentleman, il ne m'ouvrit pas la portière.

- Rappelle moi de te frapper Smith.

- Rappelle moi de te frapper aussi Howkins. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je rentre en première car, j'ai les clés, c'est à peu près logique quand même.

- JE SUIS RENTRÉE ET J'AI TROUVER UN CHIEN DANS LA RUE !!!

- T'es obligée de gueuler sale communiste ? Me dit Ethan en passant.

- Toujours un plaisir de te voir Harrison.

- Où ça un chien ? Dit Matt comme un enfant.

- Oh ! Pas mal la blague ! Je dois l'avouer ! Attend, tu vas voir, Steeve va kiffer. Dit Matt en appelant Steeve à l'étage.

- C'est toujours comme ça ici ? Me dit Trevor discrètement.

- Hum non, mais pour une fois qu'il y a de l'ambiance, on va pas se plaindre tu ne pense pas ?

- Si, je dois avouer que c'est pas mal.

- Steeve ramène toi on a trouver un chien dans la rue ! Cria Matt en bas des escaliers.

Quelques minutes plus tard Steeve fit son apparition.

- OH MAIS QUEL JOLI CHIEN ! C'EST QUELLE RACE ? DE QUELLE RACE ES-TU PETIT CHIEN ? T'ES TOUT BEAU TOI DIT-DONC ! Dit Steeve en frottant les cheveux de Trevor qui grimaçait.

- Alala, Steeve, je t'adore tu sais ? Lui dis-je.

- Oui je sais, d'ailleurs vient me faire un câlin petite.

J'abandonnais Trevor pour aller faire un câlin à Steeve. Après quelques secondes je me détachait de lui puis montait dans ma chambre suivit de Trevor.

_________________________________________

- ZINZINS DE L'ESPACE !

- FERME EN FOLIE !

- ZINZINS DE L'ESPACE !

- FERME EN FOLIE !

- VOS GUEULES PUTAIN ! C'EST LES ZINZINS DANS LA CHAMBRE EN FOLIE ! FERMEZ VOS BOUCHES AVANT QUE JE TUE QUELQU'UN ! ET TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE TE VISES PLUS PARTICULIÈREMENT MISS HOWKINS ALORS FERME UN PEU TA PETITE BOUCHE ! Cria Ethan à l'autre bout du couloir.

J'eclatai de rire suivit par Trevor. J'allumais la télé et mit une chaîne de dessin animé. Malheureusement pour nous deux, aucuns des deux dessins animés n'y était. Il y avait un truc tout bizarre. Quelqu'un toqua à la porte et celle-ci s'ouvrit sur Mattou.

- Cloclo, on peut parler ? Dit-il gêné en me regardant.

- Euh, oui. Trevor tu crois pas que tu pourrais rentrer chez toi là ? As-tu vu (les belles QUENOUILLES.) l'heure ?

- Ouais, je vais y aller. On se voit demain en cours de toute façon. Salut le vieux. Dit Trevor en sortant de ma chambre.

Quelques minutes après nous entendons la porte claquer et une voiture démarrer.

- Que quoi veux-tu m-

Je fus couper par les lèvres de Matt, il m'avait embrassé si soudainement que j'eus du mal à m'en remettre.

- De ça. Dit-il sérieusement.

- Hum, déjà. Tu embrasses comme un dieu. Le commentaire que je viens de faire vient-il vraiment de sortir de ma bouche ?

- Haha, merci x) C'est des heures d'entraînement avec le miroir et Steeve ça. Je rigole bien entendu, oui ce commentaire est sorti de ta jolie petite bouche toute mignonne. Dit-il avec le sourire jusqu'aux oreilles.

- Après, je dis que tu embrasses comme un dieu mais je suis pas sûre hein. Peut-être que tu pourrais recommencer pour que je sois un peu plus sûre, tu crois pas ? Dis-je amusée.

Il ne se fit pas prier et plaqua ses lèvres contre les miennes. Mes mains passaient sur sa nuque pour aller légèrement tirer des cheveux. Il mit sa main sur ma joue puis se détacha de moi à bout de souffle.

- Alors ? T'es sûre maintenant ?

R.I.P. To My Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant