~ Chapitre 19 ~

90 13 7
                                    

{ Je tiens tout d'abord à m'excusez pour le retard énorme que j'ai pris sur ma fiction mais, j'ai changé mon mode de vie et il m'a fallu du temps pour m'y faire ;p }

- Point de vue de Chloé : 

EST-CE QUE CECI EST VRAIMENT ENTRAIN D'ARRIVER ? 

Mon merveilleux sosie est là, devant mes yeux. Juste devant mes yeux ! Mais c'est magnifique !

FAITES PETER LE CHAMPOMY ! 

- Salut Barbie ! Nouvelle dans l'aventure ? Pas heureuse de te rencontrer. Dis-je d'un coup, m'adressant à la poupée Barbie version brune juste en face de moi sur le canapé.

Je reçois un coup de coude dans les côtes et un regard noir de la part de mon frère, ce qui me fait éclater de rire. 

- Quoi ? J'ai pas raison ? Ethan ! Ose me dire qu'elle ne ressemble pas à Barbie !

Je vois Ethan sourire un peu et je sais qu'il n'osera pas me contredire alors que j'ai raison.

- J'AVOUE. Désoler ! Dit finalement Ethan, pas l'air si désolé que ça.

- Vous êtes pas croyables sérieux, dit mon frère désespéré face à notre comportement.

- Bah quoi ? C'est de ma faute si Mattou a des mauvais goûts pour la baise quand il est bourré ? Dis-je soudainement.

- Putain, cette petite me tue bordel. Dit Steeve venant de nulle part.

Il s'approche de moi et me frotte les cheveux dans tous les sens , de façon à ce qu'ils soient en pagaille.

- Personnellement, commence Steeve avec un air théâtral, je suis du même avis que ces petits enfants du nom de Ernest et Celestine. Eh, avouez ça sonne bien ! En plus Ernest commence par un E et Celestine par un C. Tout comme Ethan et Chloé, hehe.

- IL A REPRIS D'LA DROGUE ! Cri Ethan et Nate. 

J'éclate de rire suivit des autres hormis Barbie reconditionnée et Matt.

- Bon ! C'est pas que je m'ennuie les enfants mais j'aimerai fortement retrouver la drogue de Steeve parce que certains me cassent vraiment les couilles. Par certains je veux dire Synthia et l'autre au regard de chienne battue en face moi, suivit de son fidèle serviteur.

- Attend Chloé ! Je viens avec toi, j'ai besoin de sa super drogue moi aussi. Dit Nate sous l'amusement.

Je monte les escaliers avec une vitesse fulgurante, je suis suivie de mon frère et de Steeve qui essaie de nous dissuader de chercher quelque chose qu'il n'a pas en sa possession. Tellement mignon ce petit. Alala.

- Je vous dis que j'ai rien ! Arrêtez de vous obstinez comme ça !

- C'est pas possible d'être comme ça, t'imagines ? Un inspecteur de police serait là, il te ferait passer le test de suite, t'es au courant ? Dit Nate alors qu'on rentre dans la chambre de Steeve. 

J'entends grogner et on commence la fouille dans sa chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Je vous avais dis qu'il n'y avait rien ! Dit Steeve tout fière.

- Je suis sûre qu'il y a autre chose dans la maison, et ne me dit pas qu'il n'y a rien parce que si il y a quelque chose je te mets une corvée de lavage de voiture, et ménage jusqu'à la fin des cours petit Steeve. Dis-je d'un ton glacial.

- Tù n'est pas crédible ma chérie. Dit Steeve avec un accent du style Christina Cordula. 

{ petit chapitre, mais comme je l'ai dis au début, j'ai quelques petits changements dans ma vie, du style problèmes familiaux et déménagement. Je vous en fait un autre assez vite.
Je vous aimes très très fort 😘❤️
Drksuls🌸 }

R.I.P. To My Youth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant