Shouto courut le long de l'établissement, cherchant à éviter le plus de monde possible. Il était parti en courant ayant reçu de l'eau en plein figure. Malheureusement, il avait croisé Momo sur le chemin qui était en train de lui courir après en criant des « Shouko ! Attends ! ». Il avait un peu d'avance mais, en bifurquant dans le couloir...
_Aïe !
Il leva les yeux et tomba sur un regard pourpre. Il était étalé sur un garçon qui devait être en première. Ses cheveux étaient d'un magnifique rouge bordeaux et il était assez bien formé. Bien évidement, Shouto n'y fit absolument pas attention. Le jeune homme lui fit un sourire charmeur et Shouto grimaça de dégout. Le bicolore se releva précipitamment lorsqu'il entendit Momo arrivée, déblattant quelques excuses, puis partit sans demander son reste. Momo arriva à la hauteur du gars qu'avait renversé Shouto et Momo l'aida à se relever.
_Excusez-moi, commença-t-elle poliment, mais est-ce que vous auriez vu mon amie, Shouko.
_Une fille assez grande aux cheveux bicolore, yeux vairons et une grande brulure du côté gauche ?
_Oui ! C'est elle.
_Shouko... alors voilà le nom divin donné à cet ange tombée du ciel qui vient illuminer ma journée grâce à sa beauté naturelle...
_Oui mais elle est parti où ?
_Je l'ignore mais elle a emporté mon cœur...
_Euh... Merci quand même... souffla Momo en continuant tout droit laissant le jeune homme seul dans le couloir.
Il replaça une de ses mèches de cheveux et laissa échapper un léger rire cristallin.
_Ah, ma douce Shouko... Un jour, tu seras mienne...
...
_Mais je te jure que c'est vrai !
_Donc, je récapitule, tu me dis que tu as rencontré une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau mais que tu peux pas me la présenter car elle n'arrête pas de te fuir c'est ça ?
_Exactement !
_J'ai un peu du mal à te croire...
_Todoroki-san, c'est la vérité ! La prochaine fois que je la vois, je te la présente ! Elle est un peu timide mais tu vas l'adorer !
_Si tu le dis...
Les deux se dirigèrent vers les dortoirs lorsqu'ils entendirent :
_Ah ! Toi qui illumine mes jours et mes nuits ! Toi qui est apparu devant moi me libérant de tous mes soucis ! Toi... Me reviendras-tu un jour ? Ou l'ombre de ta beauté me hantera pour toujours ?
_Il me rappelle quelqu'un... souffla Momo.
_Laisse tomber et ignore-le. Fait comme si tu n'avais rien vu... Il est complètement barge, faut l'éviter, chuchota Shouto à Momo.
_Ah ma tendre et douce ! Viens et délivre-moi d'un baiser ! Mais de tes lèvres je ne pourrais me contenter ! Shouko, Je te veux jusqu'à mon dernier souffle !
Shouto tressaillit et grimaça d'horreur, de dégout et de peur.
_Oh ! Il parle de Shouko !
_On s'en va...
_Mais nan ! On va le voir ! S'exclama Momo enjouée et en tirant Shouto par le bras.
_Arrête, murmura-t-il, ce mec est trop flippant !
_Mais il nous parlera de Shouko et tu verras que je ne te raconte pas des histoires !
_Je te crois, maintenant on part !
YOU ARE READING
Shouto et Shouko
FanfictionWow... c'est incroyable à quel point cette fille ressemble à Shouto Couverture par @Pokpakcho