Chapitre 26 🏹

96 10 12
                                    

[Lendemain matin]
{PDV Maëlys}
C'est le matin du coup ma mère vient me chercher chez Nilusi. ❤️
Et comme prévu il y a Jérémy ainsi que Fabrice sont là pour parler à ma mère. J'espère qu'ils vont la convaincre parce qu'elle n'aime pas trop cette idée de tournée...

J: Bonjour madame je suis Jérémy Chapron le directeur artistique et coach vocal des Kids United et avec Fabrice Marchal qui est leur producteur on a assisté à l'audition à l'aveugle de votre fille hier après-midi. On aurais aimé qu'elle fasse la première partie des Kids pour quelque date de leur tournée des zéniths durant cette années.

MML: Je vois coupe tout de suite ma réponse est non, ne chercher pas à me convaincre je suis contre ce genre de chose. Déjà c'est bien beau que j'ai accepté que Mae fasse The Voice alors la tournée c'est non !
M: Mais maman c'est mon rêve !! De toute façon n'importe lesquels de mes rêves tu es contre j'en ai marre !! Je m'en vais !!
{Elle part en pleure et en courant}
N&K: Mae attends !!!
{Ils partent à ça poursuite}
MML: Qu'est-ce que j'ai encore fait !
J: Votre fille est juste pleine de rêves et elle ne comprend pas pourquoi vous ne les accepter pas.
MML: Je fais cela pour la protéger de ce monde là je sais ce que monde fais sur les habitants de ce monde..
J: Si vous lui expliquiez pourquoi vous ne voulez pas.
MML: J'aimerais mais c'est du passé tout ça je ne veux pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que moi à son âge..

{Pdv Korab}
Cela fais plus d'une heure que l'on cherche Maëlys. Paris est tellement grand où est-ce qu'elle a pu aller. Je commence à avoir peur pour elle en plus elle ne me réponds pas...

N: Korab regarde par terre !!

Je regarde par terre et je vois le téléphone de Maëlys !!😱😱

Avis ? 🌹

La Vie De Maëlys 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant