Chapitre 27 🥀

71 9 0
                                    

K: Il faut prévenir la police Nilusi !
N: C'est ce que j'allais faire figure toi !
K: Vite ! Il lui ai peut-être arriver quelque chose de grave !😭
N: Ça sonne.

*Appel avec la police*

Policier: Police du 17ème j'écoute ?
N: Oui bonjour je m'appelle Nilusi Nissanka. Je vous appelle au sujet de mon amie Maëlys Ganarieux (nom inventé 😂). Après une dispute avec sa mère, elle est partie en courant et du coup avec son petit ami on est partie à sa recherche. Juste avant que je vous appelle nous venions de retrouver son téléphone par terre place de la Bastille.
Policier: D'accord on arrivons dans quelque minute prévenez sa famille et à notre arrivé nous serons obligé de procéder à une sorte d'interrogatoire.
N: D'accord on les préviens merci. À toute suite.

*Fin de l'appel*

K: Alors ils t'ont dis quoi ?
N: Ils m'ont dit de prévenir sa famille, qu'ils arrivent dans quelque minutes et à leurs arrivés ils seront obligés de faire une sorte d'interrogatoire.
K: Ok. J'appelle sa mère.

*Appel avec la mère de Mae*

K: Allô ?
MML: Oui c'est Korab ? Vous avez récupéré Maëlys ?
K: C'est bien Korab. Mais j'ai une une mauvaise nouvelle à vous annoncé...
MML: Qu'est-ce qu'elle a fait ? Où elle-est ?
K: Avec Nilusi on est partie à sa recherche mais en arrivant à la place de la Bastille nous avons retrouvé son téléphone mais pas de trace de Maëlys...
MML(en pleure😭): Nonnn !!!! Où est-elle ??? 😭😭
K: Je ne sais pas mais Nilusi a prévenue la police ils ne vont pas tarder d'arriver mais en les attendant, il faudrait que veniez avec tous le monde place de la Bastille car la police va procéder à une sorte d'interrogatoire de ses proches et de tout ceux qui étaient avec elle avant sa disparition.
MML: Ok...on arrive...

*Fin de l'appel*

N: Alors ?
K: Elle s'est effondrée mais tous le monde arrive.
N. D'accord

/5minute plus tard\

MML: Korab on est là ! La police est arrivée ??
K: Oui mais calmer vous un peu ils vont vous interroger nos on y est passé avant votre arrivé.
MML: D'accord ! Mais c'est compliquer ! Ils ont des infos sur Maëlys ??
N: Je sais que c'est compliquer mais écouter nous s'il vous plaît. Et non pas pour l'instant ils sont en train d'essayer de trouver des empreintes et d'analyser son téléphone.
MML:...
Policier: C'est vous la maman de la petite Maëlys ?
MML: Oui c'est moi !
Policier: Savez-vous si quelqu'un lui voulait du mal au point de l'enlever ?
MML: Non pas que je sache...enfin peut-être...
Policier: Qui est-ce ?
MML: ....

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.
Avis ?😊💓
A votre avis qui aurait pu enlever Maëlys ? 😏💜
Dites-le moi en commentaire. 🌹
Encore désolée de mon inactivité sur Wattpad mais j'ai eu un événement pas très joyeux ces derniers temps alors j'avais pas la force d'écrire la suite... 😔💕
Mais je reviens en force🤞🏼 j'ai plein d'idée pour la suite 😍🥈

La Vie De Maëlys 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant