C'est dans la région de Johto, dans le petit village de Bourg Geon que vit Ely, maître de la ligue de Johto depuis bientôt 8 ans et Iwan sa lougaroc shiny.
Il est aux alentours de 4h du matin quand le téléphone sonne. La jeune fille grogna dans son oreiller.
- Si c'est encore un gamin scout de 10 piges qui veut se battre, il va attendre. Dit la jeune fille.
A son grand étonnement ce n'est pas le conseil 4 qui l'appelle mais un numéro qu'elle ne connaissait pas. Ely hésita un moment avant de décrocher.
- Allô... Dit-elle encore un peu endormie.
- Bonjour vous êtes bien Ely, Maître de la ligue de Johto ? Dit une vieille femme dans le combiné.
- Hum oui c'est pourquoi ?
- Je suis la directrice du Lycée Sweet Amoris dans la région Amoris je vous appelle pour vous proposer de venir enseigner l'art du dressage pokémon au sein de notre Lycée.
- La région Amoris ? Mais dans mes souvenirs il n'y a pas de pokémon là bas...
- C'est exact mais ils ont fait leur apparition depuis quelques mois et de plus en plus d'élèves veulent devenir dresseur alors...
- Alors vous avez décidé de rajouter un cours de dressage pokémon dans le but de ramener plus de monde dans votre lycée et faire du profit, et quoi de mieux que de demander à la plus jeune maître de la ligue a 4h du matin, pour le job de prof !
- ...
La jeune fille soupire mais sans hésiter elle donna sa réponse.
- J'accepte ! Mais il y a des condition !
- Lesquelles ? Dit la directrice.
- Je n'ai que 18 ans et je n'ai jamais vraiment pris de cours, j'en ai eu par correspondance mais j'ai arrêté après le niveau première. Laissez moi rentrer avec Cora et Iwan en tant qu'élèves.
- Qui sont ces deux personnes ?
- Iwan est mon Pokémon, et Cora est mon amie d'enfance, c'est avec elle que j'ai parcouru les régions.
- Mais les pokémons ne peuvent pas être des élèves...
- Certes mais Iwan n'est pas un pokémon comme les autres, maintenant je vous ai donné mes conditions si vous refusez libre à vous de déranger quelqu'un d'autre dans son sommeil...
- Ça ne sera pas la peine, j'accepte vos conditions mais avant j'aimerais vous rencontrer en personne.
- Ca ne me pose aucun problème je regarde les billets d'avion dès mon réveil je vous tiens au courant.
- Merci beaucoup, bonne journée a vous.
- Vous de même.
La jeune fille raccroche et se roule à nouveau sous ces draps, mais le sommeil ne revenait pas, elle maudissait la directrice au fond d'elle pour l'avoir réveillé. Les heures passent et son réveil de 8h sonna. A ce moment la porte s'ouvre brusquement et un pokemon rentre en trombe dans la chambre pour lui sauter dessus.
- Allez Ely c'est l'heure !!! Dit le pokémon.
- Bonjour Iwan ! Comment vas-tu ?
- Très bien ! J'ai entendu ta discution hier ! On part quand !!
- Calme toi ma grande, d'abord il faut prévenir Cora et après on regardera les billets ! Pour le moment prépare toi.
- Oui chef !
VOUS LISEZ
Sweet Pokémon {Pause}
FanfictionLe téléphone sonne, de nouvelles aventures attendent Ely et sa fidèle Lougaroc, Iwan ! Dans cette nouvelle région Amoris, les pokémons viennent d'arriver ! Accompagné de son amie d'enfance Cora, elle va devoir former de nouveaux dresseurs ! Mais un...