Chapitre 3

25 1 0
                                    

Une fois arrivées au lycée, les trois jeunes filles se mirent en quête de trouver la salle de cours,Cora sortit leur emploi du temps et regarda le numéro de la salle, les deux autres se pencha sur elle pour regarder aussi.

- A106 ! Dit Cora. Le couloir A est part là et normalement, c'est au premier étage.

Ely et Iwan se regardèrent sans trop savoir comment elle savait tout ça, mais la suivirent quand même. Au bout de quelques minutes à chercher la salle, elles finirent part arrivé devant la salle. Ely toqua à la porte et attendit le feu vert du prof pour rentrer.

- Entrer ! Cria le prof.

La jeune fille ouvrit la porte et entra dans la salle suivie de ses deux amies.

- Bonjour, vous devez être deux des trois nouvelles.

- Heu non, on est bien trois... Répliqua Ely.

Le prof tourna la tête et vie Iwan caché dans le dos de Cora. Ely commençait déjà a en avoir marre, elle avais bien précisé qu'Iwan devait être considéré comme une élève normale, mais l'information n'as pas du être communiquer a tout le monde ... Elle souffla. Le prof afficha un regard interrogateur.

- Heu très bien, dans ce cas présentez vous...

- Je m'appelle Ely, elle, c'est Iwan, un Lougaroc nocturne shiny femelle et j'avais bien précisé qu'elle devait être considérée comme une élève ! Dit-elle en levant la voix. M'enfin bon Cora, je te laisse te présenter.

- Moi se suis Cora comme la dit cette très chère Ely, et je suis celle qui a foutu une raclé a Blondie.

Plusieurs chuchotements on lieu à travers les rands de la classe. Cora c'étais déjà fais une petite réputation.

- Silence s'il vous plaît ! Cria le prof à la classe. Bon Cora j'aimmerais que tu t'assoie à côté de Castiel, Ely et.. Iwan à la table derrière.

Les trois filles allèrent s'asseoir à leur place. Ely trouvait le cours d'un ennui magistral et se rappelait vite du pourquoi elle avais arrêter de prendre des cours a distance. Mais elle c'est fixer comme objectif d'obtenir le bac, certe, c'est la plus jeune maître de ligue, mais bon un maître de ligue sans le bac, c'est pas si bien vue. Iwan semblait à fond dans le cours du prof, elle prend quelques notes, certaines des élèves tourne la tête vers eux et semble choque en voyant le pokémon écrire. Cora elle parlais avec Castiel, plusieurs fois le prof leur a demander de se taire, mais il semble ne pas avoir beaucoup d'autorité et a chaque remarque Castiel et Cora lui laissèrent un regard noir. Ely sourit en voyant que ces deux la était fais pour s'entendre, et en voyant le sérieux de son pokémon, elle décida de reprendre du sérieux, elle se mit à écouter le cours et à prendre des note aussi. Au bout de deux heures, la sonnerie du midi se fait entendre.

- MANGEER !! Cria en cœur Ely et Cora avent de sortir de la salle suivis d'Iwan s'en l'autorisation du prof.

La classe suivie le mouvement. Castiel et Lysandre ne tardèrent pas à rejoindre les filles dans la cours. Le petit groupe sortit du lycée pour aller au café qui se situa quelques rues plus loin. Ils s'installèrent tous les cinq à une table en terrasse, après avoir passé commande un blanc pris place. Au bout de cinq minutes qui parurent, une éternité, Castiel pris la parole.

- Vous avez réveillé toute la classe en criant comme des folles toute a l'heure.

- Le manger, c'est quelque chose de très sérieux mon chère ! Dit Cora.

- Et sinon, Que faite vous dans la région ? Et d'où venez vous ? Demanda Lysandre.

Cora et Iwan se tournèrent vers Ely qui était la raison de leurs venues ici.

Sweet Pokémon {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant