Bonjour , je m'appelle Hayley et je suis d'origine Afro-américaine 🇺🇸 Bien sûr comme vous le saviez je ne connais pas mes origines , je le sais j'en suis même sûr et certaine que je viens d'Afrique mais d'où ?
Enfin j'ai 20 ans , je suis de couleur de peau brune assez clair j'ai des yeux marron un peu bridé mais juste un peu , une bouche pulpeuse s'en abuser sur l'épaisseur , et enfin j'ai des dents blanche , lmaoJe vais vous résumer un peu tout pour enfin vous raconter mon histoire , my Story with a big S
Je viens de D'Atlanta de Georgie , à l'âge de 16 ans je suis venue à Paris pour 3 mois , un trimestre pour apprendre le français , j'étais bien sûr avec une famille d'accueil , je ne parlais un mot du français c'était très compliqué à l'époque.
Une fois ce trimestre passer j'avais beaucoup appris le français non grâce à l'école clairement mais grâce à ma famille d'accueil qui en retournant au USA et que je devais les quitter ma briser le cœur car je mettais beaucoup attachée à eux.
En retournant au USA mon père nous avait annoncé qu'on devait déménager à Chicago *Chiraq* , le déménagement était très dure car j'avais déjà quitter mes amis pour 3 mois en allant en France et les re quitter mais pour cette fois toujours était très dure surtout le changement de lycée, et crée de nouvel relation avec de nouvel personne pour moi c'est vraiment difficile.
À l'âge de 17 ans , à Chicago mon père se fait assassiné par un gang de Chiraq à cause de mon frère Nick , après vint les histoires de vengeance de très grosses vengeance entre gang et puis après leur vengeance a mes 17 ans , mon frère c'est pris une peine de 15 ans de prison pour assassina , ma pauvre famille a été boulversé et ne pouvais plus rester à Chicago a cause de toutes c'est histoire ici donc on a déménager en Californie à Los Angeles pour un nouveau départ une nouvelle vie mais bien sûr de nouvelle rencontre qui on boulversé ma vie et qui mon donner envie d'apprendre à me connaître , d'apprendre d'où je viens et qui suis-je vraiment et bien d'autre encore plus car même Nick en prison ses histoires nous cole partout...