1. Albus Dumbelsa et la farine délivrée

835 99 72
                                    

NdA : Le texte normal est écrit par moi et celui en gras par ptitcookie.

Un beau matin, où il n'avait pas cours (pour le plus grand bonheur de tous), le très célèbre Severus Rogue entra dans la salle des profs.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Dumbledore ivre mort qui chantait « Libérée Délivrée » en jetant de la farine partout !

Le maître des potions mit un petit moment à s'en remettre mais il sortit précipitamment de la salle des profs et il se dirigea vers la classe de sa collègue Minerva Mcgonagall.

Quand il entra dans la pièce, tous les élèves présents se retournèrent. La professeure se leva et se dirigea vers Rogue. Il lui dit :

« Excuse-moi de te déranger, mais on a un problème avec le vieux, il recommence ! »

Elle soupira et sortit de sa classe suivit de son collègue.

Ils retournèrent en salle des profs où leur directeur était toujours là, nageant dans un étang de farine et... de vomi....possiblement...

Minerva s'écria (avec douceur bien sûr) :

« PUTAIN DUMBLEDORE ! T'as pas fini tes conneries ! Tu nous le fais toutes les semaines ! »

Dumbledore se releva, voulut dire quelque chose mais retomba (avec grâce) dans la farine.

La directrice des Gryffondor s'assit sur une chaise l'air complétement dépité... Severus s'avança et lança plusieurs sorts de soin sur son supérieur et lança :

« Alors ça, c'est ce qu'il s'appelle patauger dans la farine ! » (NdA : oui j'assume cette blague)

Quelques jours plus tard, les directeurs de Gryffondor et Serpentard furent convoqués dans le bureau de Dumbledore.

« Bonjour vous deux, commença-t-il, je voulais juste vous dire que vous avez réussi le test ! »

-Hein ?! dit Minerva, mais quel test ?!

-Et ben voilà, hier alors que vous me croyiez ivre, vous avez abandonné vos classes pour moi mais en plus vous m'avez soigné.

-Attendez, dit Rogue, 'vous me croyiez ivre' ça veut dire que vous ne l'étiez pas vraiment ?! »

Severus et Minerva le regardèrent sévèrement et Dumbledore se tassa petit à petit sur sa chaise et....

En fait, on connaît pas la fin (problèmes financiers et tout) donc du coup on va vous chanter un petit air !

LIBEREE ! DELIVREE !

Mcgo : PUTAIN SEVERUS !

KABOUUUM!

Servilus: Non, mais AIIIIIIIEUH!

FIN ^^

Chroniques d'une salle des profs [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant