Deux semaines plus tard. J’avais trouvé un travail dans un magasin de vêtements, il fallait bien que je paie les factures, j’étais assistante de la directrice, c’était une femme d'une trentaine d'année blonde, très élégant toujours à la pointe de la mode, elle était sans cesse sur mon dos mais elle me traitait bien, elle m'appelait jour et nuit, j'avais un très bon salaire cela compensait le fait qu’elle m’appelle aussi souvent.
Hans n'était toujours pas rentré de son voyage mais il m'appelait tous les soirs ces appels n'était pas de très longues durée apparemment il était très occupé, il me manquait terriblement bien que l’on se connaissait que depuis quelques semaines.
Ce soir Carine et moi avions décidé d'aller faire la fête elle passa me chercher au travail. On avait décidé d'aller dans une boîte de nuit. J’avais bu quelques verres histoire de me relaxer, moi et Carine on avait passé toute la soirée à danser entre fille.
Il était vers les minuits quand je suis rentré ce soir-là. J’avais beaucoup trop bu parce qu'après je ne pouvais plus me tenir sur mes jambes, arrivé devant la porte de chez moi j'avais du mal à ouvrir la porte je n’arrivais pas à voir clairement la serrure pour y introduire la clef, quand j'ai senti quelqu'un prendre les clefs et ouvrir la porte à ma place, dans d'autres circonstances j'aurais eu peur mais je pouvais reconnaître son odeur à des kilomètres, je pouvais distinguer son toucher parmi mille.
-qu'est-ce que tu fais ici?
-je t'ai attendu je voulais te faire une surprise mais madame était allé faire la fête
Je n'arrivais pas à bien à distinguer son visage mais sur le ton de sa voie j’avais compris qu'il était très énervé.
-laisse-moi tranquille, et toi tu m'as laissé seul depuis des semaines.
Je me suis jetée dans ses bras j'étais en train de pleurer je ne savais même pas pourquoi, alors il prit mes clefs ouvra la porte et me souleva, il entra ensuite dans l'appartement se dirigea vers ma chambre J’étais toujours dans ses bras, il entra dans la salle de bain, j’avais encore mes vêtements sur moi et me mis sous la Douche.
- Hans c'est froid !!!
Il resta un moment sans rien pour ensuite répondre.
- ça t'apprendra à vouloir boire autant.
Toujours sur le même ton que tout a l’heure.
- pourquoi est-ce que tu me cris dessus, je ne suis pas une gamine et ici c'est chez moi je fais ce que je veux.
En agitant mes mains devant lui.
Il resta silencieux, puis m'enleva mes vêtements, j’étais totalement nue devant lui dans d’autre circonstance je serais gêné par la situation mais là j’étais comme détendu
Apres quelque minute passe sous la douche d’un coup je commençais à reprendre mes esprits je me suis immédiatement mis une main sur mes seins et l'autres sur mon sexe c'était comme pour cacher ma nudité et ma fragilité le battement de mon cœur s'accélérera sous son regard.
Puis il me laissa sous la Douche pendant quelques minutes, pour reprendre totalement mes esprits.
Après ça il revint de nouveau sous la douche puis il me souleva et me porta jusqu'au lit, prit une serviette pour me sécher, me laissa quelque secondes seul pour aller prendre quelques choses pour me mettre dessus, puis me borda, il allait partir mais je luis tenait par la main .je ne voulais pas qu'il me laisse seul
-stp reste
-t'inquiète je reviens je vais juste éteindre la lumière.
D’un ton plus doux que tout à l'heure, quelques secondes plus tard il était couché à côté de moi alors .je mis ma tête sur son torse tout près de son cœur c'était tellement rassurant et agréable de l'avoir à mes côtés Après toute ses semaines loin de lui j'avais besoin de lui, j’ai tout sue suite compris que je commençais a tomber amoureuse de lui .il caressait lentement mes cheveux avec ses doigts un sentiment si agréable que le sommeil me gagna quelque minute après.
En Me réveillant le lendemain j'avais un horrible mal de crâne, et je me souvenais de tout ce qui c'était passer hier soir, soudain j’avais compris Hans était rentré et on avait dormi ensemble j'étais tellement heureuse, et il n'était plus à mes cote mais je pouvais encore sentir son parfum sur le drap ce qui me procurais un sentiment d’apaisement, comme il était plus dans la chambre j’ai donc supposé qu'il était parti pendant que je dormais. Je ne travaillais pas aujourd’hui, je travaille que quatre jours par semaine.
J'ai donc décidé d'aller dans la cuisine pour trouver quelque chose pour calmer cette migraine.
Il était là entrain de cuisiner, je n’avais pas rêvé il était en train de cuisiner !
Il ne portait rien à part son pantalon, je bavais littéralement sur ces abdos il était beaucoup plus mignon sans chemise je le regardais avec les yeux remplie de désir j’avais plus envie de me blottir dans ces bras que de manger ce qu’il cuisinait.
- tu fais quoi?
En avançant vers lui l’air de rien
- ça ne se voie pas je cuisine, je te fais à manger !!!
J'ai trouvé ça assez romantique le fait qu'il cuisinait pour moi ou peut-être juste pour lui dans tous les cas de figure je trouvais ça assez sexy et romantique.
-avant mon voyage tu m'avais dit que je ne savais rien faire n'est-ce pas?
- je n’avais jamais dit cela dit ça, j’avais juste dit que tu avais plein d’employer, c’est un vrai miracle que tu n'es pas mis le feu à l’appartement.
Il me sourit et continua dans ses taches, il avait un sourire à faire craquer n'importe quelle jeune fille.
VOUS LISEZ
on aurait pu...(Non Corriger )
RomanceJ'étais là assise dans le public pendant qu'il présentait sa future femme devant moi,pendant que les larmes coulaient sur mon visage. J'ai commencé à le détester mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer je voulais arracher...