L'histoire et les personnages m'appartiennent.
---
Ça à commencer lentement vous savez; l'apocalypse. Au tout début les symptômes étaient si petit qu'ils passèrent complètement inaperçus. Personne ne s'inquiétait pas de ses changements car c'est complètement naturel. Depuis la nuit des temps le monde se transforme et s'améliore. Il évolue sans relâche cherchant à se rapprocher le plus possible de la perfection. Seul les plus forts, les plus intelligents et les plus dangereux survivent, ayant le plaisir de fouler la même terre que leurs ancêtres. Les autres; les faibles, les handicapés et les malades n'ont aucune chance et eurent le même destin que bien d'autres avant eux. Ils périrent. C'est la loi de la nature, cruelle mais juste, et personne ne peut rien y faire. Pourtant... pourtant l'espèce humaine à réussir à s'extraire de ce cycle ou ils vivaient comme des animaux, menés par leurs instincts de survie plutôt que par leurs intelligences.
Grâce à une capacité intellectuelle hors de la norme l'Homme put se surélevé au-dessus de tous. Ils ont réussis à se mettre au-dessus des lois suprêmes qui régissent notre monde depuis la fin des temps. Des atomes indivisibles divisés, des bonds de géants dans les secteurs industriels, aller dans l'espace, voler... Le seul problème dans cette évolution miraculeuse est qu'à la place de chérir la terre qui leur a donnée vie, qui les a nourris et qui sera leur tombeau; ils la détruisent. Les forêts primaires qui ont protégé en leurs cœurs des millions de vie génération après génération ont été balayé d'un revers de la main. Les mers et les océans; premiers détenteurs de la vie en leur sein, empoisonnés jusqu'au plus profond de leur être. Les animaux qui viennent de la même cellule qu'eux, au début des temps, tués pour le plaisir, tués par inadvertance, tués en conséquence de leurs actes. Tués, tous tués. Toute la beauté du monde qui les a vu naître est sauvagement saccagée par la main avide de l'Homme, car le plus grand vice de cette espèce est bel et bien l'avarice. Ce besoin de toujours devoir s'enrichir peu importe les conséquences, à creuser la tombe de leur prochain sans avoir le moindre remord pour seulement avoir un petit morceau de terre à son nom, les mènera à leur perte .
C'est à ce moment-là que Mère Nature commença à voir les Hommes, non comme sa création suprême, mais comme un parasite qui ne fait que s'abreuver et détruire l'oasis de bonheur qu'elle avait perfectionné durant des millénaires. Doucement, mais surement une idée terrible s'insinua dans sa conscience. La destruction définitive de l'Homme. C'était une idée tentante, mais elle ne pouvait pas simplement détruite ce qu'elle considérait comme sa plus grande création, alors elle se mit au travail. Pendant des années, puis des décennies et enfin des siècles Mère Nature travailla sans relâche regardant d'un œil triste la destruction massive qui arrivait à son beau monde, mais continua à travailler car quand elle aura fini... cela sera soit l'extinction totale de son joyaux ou bien la réconciliation entre la terre et cette destructrice espèce. Son travail sera soit la rédemption de l'Hommes ou bien la cause de sa chute.
Finalement,le 1 janvier 2017, elle mit la touche finale à son œuvre finale. Et le chaos commença à se répandre sur la surface de la Terre.
---
Hey merveilleux lecteurs! Le chapitre est court je sais, mais les autres seront d'une longueur plus acceptable. J'accepte toutes critiques qui me permettront de m'améliorer ou de m'aider à corriger mes futures erreurs dans le texte ou dans le contexte de l'histoire. Sinon, j'accepte tous commentaires positifs ! Quant à ceux qui veulent juste me dire que mon histoire est à chier peuvent partir maintenant.
VOUS LISEZ
The way Mother Nature created us
FantasyPremière chose à savoir est: Mère Nature existe. Étant la fondatrice de notre monde elle est dotée du pouvoir de donner la vie et de l'améliorer. Malheureusement, elle ne peut pas reprendre le cadeau qu'elle a autrefois donné, alors comment fera-t'e...