Chapitre 1, Pdv: Enzo Potter

10 2 0
                                    


Je me réveillai de très bonne heure pour retrouver mon école et surtout mon terrain de Quidditch ! Je descendis du lit et préparai mes affaires et descendis dire bonjour à mes parents, Harry et Ginny Potter. Alicia ne se réveillai pas et voyant l'heure tourner je pris une décision radical pour elle, sauter sur son lit ! "Ouffff... elle se réveille..."

Moi: Aller Alicia ! Viens manger.

Alicia: Oui oui j'arrive laisse moi au moins m'habiller non ?

Moi: t'as 20 minutes !

Je m'habillais rapidement d'un pantalon noir, une chemise blanche, ma cravate rouge et or et un gilet gris avec le logo de poudlard. Nous sommes finalement rejoint par Alicia qui mit 3 heures à se préparer, et encore j'aurais pu dire 5, arrivés à King Cross entre la voix 9 et 10. Nous primes le passage pour aller à Pré-Aux-Lard. Je couru me placer dans le train mais papa me prit le bras.

Harry: Enzo, je te déconseille d'être mis en retenue car maman va s'acharner sur moi. Fait gaffe ! Et aussi, faites gagner Gryffondor et montre tes talents de joueur de Quidditch !

Moi: Oui papa, promis !

Mais bizarement je ne retenu que sa dernière phrase mais pas la précédente. Etrange. Je couru au train et me plaçai à la vitre pour dire au revoir aux parents et saluai les autres.

Les signes du destinWhere stories live. Discover now