- Flashback -

892 70 0
                                    

•☆•☆•☆•☆~》• ♢ •《~☆•☆•☆•☆•







*Votre point de vue *

Depuis toute petite, j'essaie d'être aussi impressionnante que mon grand frère. Même si ça lui arrive d'être maladroit, il inspire la confiance, la joie de vivre et n'hésite jamais à se donner à fond pour aider les autres.
Je l'aime plus que tout et j'aimerais tellement être comme lui.


Ce soir mon frère et son meilleur ami Yoongi vont à une fête. Des amis du club de Basket de Yoongi l'ont invité et il ne voulait pas y aller seul. Parce que c'est le genre de fête oú tu bois énormément et oú tu consomes certaines substances.
Mon frère n'aime pas ce genre de fête mais il a accepté pour Yoongi. Cette fête ne m'inspire pas confiance et je ne veux pas qu'ils y aillent ou au moins je voulais venir aussi au cas oú, mais Yoongi m'a dit 《Les gamines ne sont pas invité》et mon frère a acquiescé. Je sais qu'ils disent ça parce qu'ils tiennent à moi mais je ne suis plus une gamine !



Je me suis sûrement inquiétée pour rien, la fêtes a dû bien se passer vu qu'ils ont l'air d'aller bien. Pourtant... mon frère continu a aller à ces fêtes et sans Yoongi parfois, je me demande pourquoi. En tout cas je n'aime pas trop ça.



J'ai finalement demandé à mon frère ce qu'il faisait à sortir tout le temps comme ça, et il m'a juste dit qu'il s'est fait un nouvel ami.
Bon ça ne m'étonne pas de lui.
J'ai alors demandé à Yoongi s'il le connaît aussi. Il m'a dit que c'est un gosse qui à l'air d'avoir des problèmes mais qu'il a pas confiance. Moi j'ai confiance en mon frère. J'ai dit à Yoongi qu'il va réussir à l'aider 《C'est Namjoon après tout》




Il a changé.






Il n'est plus comme avant. Il a l'air triste... malade... dépendant... dépendant de choses dont il n'a pas besoin.
Nos parents ne savent pas quoi faire, Yoongi ne sait pas non plus et moi encore moins. Ça me rend malade de le voir comme ça. Et je ne sais même pas pourquoi il est devenu comme ça. Il devait être fort et je devais juste avoir confiance en lui alors pourquoi. Yoongi m'a dit que c'est de la faute de son nouvel ami.
Pourquoi il a fait ça...
Je le déteste.
Pourquoi je ne l'aide pas....
Je me déteste.




Mes parents m'ont demandé de venir à l'hôpital. 《Ma cherie ton frère.... Namjoon est...》.
Je le déteste.
Mais Yoongi m'a dit que ce n'était peut être pas son intention et que je ne le connais pas assez pour le juger. C'est quoi son problème ! Pourquoi il le défend maintenant ? c'est pas le moment !



Ça fait déjà un moment, je me suis remise en question. Mon frère était fort mais il a eu un moment de faiblesse. Et moi je n'ai même pas pu l'aider. Si je suis incapable de protéger ce qui compte pour moi c'est parce que je suis faible. Je dois devenir forte comme lui l'était. Je dois devenir comme lui... aider les autres... accomplir sa "mission" ?

Je me demande si ce garçon, l'ami de Namjoon, s'il va bien. Est-ce qu'il sait ce que mon frère est devenu ? Est-ce qu'il n'a plus de problème lui ? Est-ce que si je le croise et qu'il a toujours besoin d'aide... j'arriverais à l'aider ? Ou est-ce que je pourrais juste aider quelqu'un un jour ?

*Appel entrant*

《Allo ?

-A-Allo c'est bien...Suicide écoute ?

- H-Hein ? Euh... n-non je suis désolée 》

•☆•☆•☆•☆~》• ♢ •《~☆•☆•☆•☆•

Save HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant